Anti Moustiques

Anti Moustiques naturel et Repulsif moustiques

Anti Moustiques

Bienvenue dans notre boutique anti-moustiques. Le moustique peut bien être considéré comme le plus meurtrier du monde. Piqûre, bouton, allergie voir paludisme sont les effets indésirables, dérangeant et dangereux pour l"homme. Difficiles de s'en protéger, certaines zones comme les marécages peuvent être tout simplement interdites à l'homme.

Vous pouvez essayer de repousser les moustiques à l'aide d'ultrasons anti-moustiques portable, ultrason sur prise ou encore ultrason bracelet, pour les sportifs la bonne vieille tapette ou la raquette électrique. Il est possible d'utiliser la bonne vielle bougie à la citronnelle mais certains types de moustiques y sont insensibles, et difficiles à utiliser en intérieur. De même pour l'utilisation d'huile essentielle ou des moustiquaires, cela ne vous protège que temporairement, en un petit endroit. Vous pouvez les piéger en les attirants avec une lumière LED électrique, ils seront englués ou aspirés.

par page
Résultats 1 - 24 sur 79.
Résultats 1 - 24 sur 79.
Les insecticides sont également efficaces, le spray, le diffuseur régulier(au pyrèthre), la laque, l'insecticide à diluer puis à pulvériser (efficace sur le long terme), les fumigènes pour un effet choc pour tuer tous les moustiques présents dans la pièce ou moment où vous les enclenchez. Le plus efficace reste de traiter le problème à la source à savoir tuer les larves qui se multiplient dans l'eau stagnante à l'aide d'un larvicide spécifique. Contactez-nous aux 01 40 38 38 38 pour bénéficier de nos conseils.
Si les moustiques ne commettent pas autant de méfaits en France que dans d’autres pays du monde où ils transmettent des maladies comme le paludisme, ils demeurent des nuisibles auxquels vous n’avez de toute évidence aucune envie d’avoir affaire ! Produit-antinuisible.com vous offre des moyens efficaces pour lutter contre eux.

Les répulsifs anti-moustiques

Les produits anti moustiques destinés à repousser ces insectes sont d’une très grande variété. On retrouve notamment :

Les spirales anti moustiques : l’odeur qui s’en dégage pendant qu’elles brûlent très lentement n’a rien de désagréable et fait fuir les insectes
  • Divers produits utilisant la répulsion de ces insectes pour la citronnelle : stickers, lotions, bougies
  • Les diffuseurs électriques avec substance répulsive : à brancher sur une prise électrique et à recharger au bout d’un certain nombre de nuits 
  • Les gels et crèmes dont il faut s’enduire le corps et les sprays à vaporiser sur les textiles pour que les insectes ne s’en approchent pas.
  • Des appareils qui émettent du CO2 pour paralyser l’odorat des insectes et ainsi les empêcher de localiser leurs cibles.

Produits anti moustique pour exterminer

On trouve de bien nombreux anti moustiques pour tuer ces créatures. On peut penser aux pièges à lampes UV et à ventilateur pour les attirer et les aspirer, ou à ceux qui se constituent d’une grille à électrocution. Il y a également les tapettes, les raquettes électriques, et les insecticides en aérosol, en diffuseur électrique, ou en cassette. Et s’il se trouve un point d’eau stagnante à proximité de votre domicile, il serait judicieux d’utiliser des larvicides pour l’assainir. Pour en savoir plus sur comment se débarrasser des moustiques, nous vous recommandons de consulter notre article à ce sujet.