Mosquito Magnet

Mosquito Magnet

Les pièges anti moustiques les plus sophistiqués à l’heure actuelle sont déclinés en plusieurs modèles dans la gamme des appareils Mosquito Magnet. Ces destructeurs d’insectes volants ont la particularité d’émettre des odeurs attractives fonctionnant à la fois contre les moustiques classiques et les moustiques tigres.

Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Ces recharges sont également disponibles indépendamment sur produit-antinuisible et durent toute une saison, afin de garantir une protection efficace contre les insectes nuisibles que sont les moustiques pendant tout l'été. Ces pièges sont écologiques et atoxiques. Ils peuvent couvrir de très larges superficies jusqu’à quatre mille mètres carrés. Les recharges pour attirer les moustiques ne sont pas néfastes pour l’environnement, et les filets qui accueillent les insectes peuvent se nettoyer facilement lorsqu’ils ont achevé leur œuvre. Grâce aux appareils Mosquito Magnet, il n’est plus nécessaire d’utiliser des insecticides biocides dangereux pour l’environnement lorsqu’ils sont utilisés en extérieur.

☀️ Comment éloigner les moustiques

Les moustiques peuvent être éloignés par certaines odeurs telles que la citronnelle. Néanmoins le plus efficace sera l’utilisation d’ultrasons anti-moustique professionnel.

☀️ Comment éviter les piqures de moustiques

Il existe plusieurs techniques pour ne pas se faire piquer comme ne pas exposer sa peau et se laver régulièrement. Néanmoins afin d’éviter toute piqure, nous vous recommandons d’installer un piège à moustique sans produit chimique à proximité de votre lieu de vie.

☀️ Qu’est ce qui attire les moustiques ?

Les moustiques sont attirés par la chaleur du corps humain. Il est également attiré par ses émanations telles que ce qui compose la sueur (acide lactique, acide urique, ammoniaque)

☀️ Qui pique le mâle ou la femelle moustique ?

Les mâles moustiques ne piquent pas. Il se nourrissent du nectar des fleurs. Il s’agit donc uniquement des femelles qui absorbent du sans qui est source de protéine pour leur progéniture.