Anti moustiques Biogents mosquitaire – Appareil de capture extérieur

Version 2019 - Appareil de capture contre les moustiques et moustiques tigres.

 

133,25 €

 

Neuf

Livraison Infos et commandes
- Colissimo 48h / Offert à partir de 150€
- Retrait boutique Paris 19e
- Livraison DOM TOM
- International
- 01 40 38 38 38
- dt.groupe@hotmail.fr
- Paiement sécurisé: CB, Visa,
  Mastercard, Paypal, chèque
  virement, mandat administratif

Protection naturelle contre les moustiques avec système de ventilateur attirant les insectes dans le but de les éliminer.

Plus de détails

Présentation

Biogents mosquitaire -Modèle 2019

Description 
L’appareil Biogents Mosquitaire est une protection (piège) anti moustique (et lutte en particulier contre le moustique tigres) particulièrement efficace et son utilisation est écologique, atoxique, sans odeur et silencieuse.
Le kit BG-Mosquitaire UE est livré avec ses accessoires et une bouche d’entrée d’air perfectionnée. Celle-ci est équipée d’un clapet se fermant automatiquement dès que le piège n’est plus alimenté en électricité. Ainsi, les moustiques capturés ne peuvent pas s’enfuir.
Peu être utilisé pour le traitement autour des terrasses, tonnelles de jardin, ateliers artisanats, agricoles, les garages ou encore les petits locaux industriels. Il assure une protection continue grâce à une recharge pouvant être efficace jusqu’à deux mois.



Aucun insecticide ou pesticide n’est employé dans le mécanisme de l’appareil, il s’agit d’une solution 100 % naturelle. Son système possède un ventilateur qui crée un courant d’air ascendant, imitant les courants d’air chaud produits par un être humain, qui attire les moustiques tigres. Ce même ventilateur crée également un courant d’air descendant qui aspire les moustiques alentour à l’intérieur du piège où ils se déshydratent et meurent.

Le Biogents Mosquitaire n’est pas une menace contre les insectes tels que les abeilles, les papillons ou encore les coccinelles. Il n’est pas dangereux pour l’environnement : il agit exclusivement contre les moustiques et les moustiques tigres.

Contenu de l'emballage

Kit complet avec tout le nécessaire pour la capture des moustiques tigres : 1 piège BG-Mosquitaire, 2 sacs de capture, 1 filet sécurité, 1 bloc d'alimentation waterproof Typ II (8 m), 1 sachet BG-Sweetscent d’une durée de vie de 2 mois offerte.

Conseils d'utilisation 
Offrant un taux de capture très important, le Mosquitaire Biogents anti moustiques doit être disposé de façon à obtenir un résultat optimal. Pour cela, il est recommandé de mettre l'appareil à l'abri du vent, à l'ombre et à environ un mètre de la végétation ou des points d'eau éventuels. On peut également tester plusieurs endroits différents afin de constater à quels endroits les moustiques vont davantage se faire attraper dans le piège, car le contexte peut s'avérer légèrement différent selon la température, le vent ou encore le taux d'humidité. Le Mosquitaire est résistant à la pluie, mais il est conseillé de ne pas le laisser trop longtemps en cas de fortes pluies afin de garder optimal son intégrité physique. Les moustiques apparaîtront d'autant plus après plusieurs jours d'averses, les larves se multipliant selon le nombre de points d'eau potentiellement établis aux alentours. 

En cas de très fortes infestations (y compris de moustiques tigre), nous recommandons l'usage de larvicides biologiques tels que le Vectobac WG.

Vous trouverez aussi sur la boutique des recharges pour Mosquitaire de 2 mois et des recharges Moquitaire 4 mois pour passer l'été tranquille !