Chères Clientes, Chers Clients, 

Suite aux mesures annoncées par le gouvernement concernant l'épidémie du COVID-19, nous vous annonçons que nous assurons la continuité quotidienne des commandes effectuées sur notre site.

Nous vous demandons de privilégier les commandes avec livraison et de nous contacter par e-mail ou par téléphone pour tous conseils ou demande d’information. 

Malheureusement, nous ne pourrons vous accueillir dans notre boutique durant cette période de confinement. Votre sécurité et celle de l’équipe de DT GROUPE sont primordiales. Soyez prudent et prenez soin de vous. 

Anti Cafards et Blattes

Anti Cafards et Blattes

Voici notre sélection de produits anti cafards et blattes (le même insecte) : Vous trouverez des pièges à cafard, des sprays, des aerosols cafards (certains naturels au pyrethre) des fumigènes pour un effet choc tuant tous les insectes dans la pièce, des insecticides à pulvériser la plupart ayant un effet rémanent (qui dure plusieurs jours), et des gels anti cafards non toxique à respirer et capables de traiter le problème en profondeur.

par page
Résultats 1 - 24 sur 51.
Résultats 1 - 24 sur 51.

Nous vous recommandons particulièrement le gel MaxForce Prime en cas de petite infestation, et le Goliath Gel qui est le produit anti cafards le plus efficace ! Pour en savoir plus concernant l'utilisation de ces gels nous vous recommandons la lecture de notre article : Comment se débarrasser des cafards ?

Les différents produits pour traiter une maison contre les cafards sont exposés sur notre site et sont à utiliser selon certains facteurs. Le piège sera utilisé en préventif et comme moyen de détection anti cafard avant tout. En France métropolitaine, nous trouvons le plus souvent des blattes germaniques voire des blattes orientales. Dans tous les cas, les traitements sont les mêmes, à savoir l’application de gel professionnel – qui reste la meilleure solution à ce jour – ainsi que la solution du fumigène anti cafard en traitement choc, pour les infestations les plus importantes. Nous déconseillons l’application de terre de diatomée dans ces cas-là, car il s’agit que d’une barrière efficace à court terme, mais qui ne sera pas la meilleure solution pour du long terme. Il en est de même pour les aérosols et autres sprays qui peuvent aider très ponctuellement mais ne sont pas les meilleures alternatives pour la lutte anti blatte. Un simple piège pourra être efficace au tout début, mais ne remplacera jamais l’efficacité du gel insecticide comme solution professionnelle contre les cafards (également appelés ravets, cancrelats ou blattes).

Question réponses sur les cafard et blattes

⭐️ Comment tuer les cafards ?

Les moyens les plus efficaces de se débarrasser des blattes et cafards sont le gel anti cafard et les fumigènes.

⭐️ Comment se débarrasser des cafards sans produits chimiques ?

Il est conseillé d'utiliser des produits à base de pyréthrine d'origine végétale ou de l'acide borique. Ce produit est reconnu comme non toxique et peu donc être utilisé sans risque. Nous recommandons de l'utiliser les plinthes, contour de fenêtres et contours de porte. Nous conseillons également de traiter vos meubles intérieur et extérieur avec ce produit. Le plus important est de bien s'attarder sur les endroits humides tels que les éviers, dessous d'éviers, lavabos, baignoires etc...

⭐️ Comment faire en sorte que les cafards ne reviennent pas ?

Les cafards étant attirés par la nourriture, il est important de conserver une maison propre et rangée (pas de miettes ou de nourriture à l'air libre). Placer des pièges à cafards dans les endroits stratégiques de vie des cafards (endroits humides et points d'eau) afin de les tuer avec qu'ils ne pondent.

⭐️ Les cafards peuvent-ils voler ?

Certaines espèces de cafards peuvent effectivement voler. En effet les mâles de l'espèce des cafards germaniques peuvent voler sur de courtes distances ou en tout cas planer sur les courants d'air chauds.