Anti Cafards et Blattes

Anti Cafards et Blattes

Voici notre sélection de produits anti cafards et blattes (le même insecte) : Vous trouverez des pièges à cafard, des sprays, des aerosols cafards (certains naturels au pyrethre) des fumigènes pour un effet choc tuant tous les insectes dans la pièce, des insecticides à pulvériser la plupart ayant un effet rémanent (qui dure plusieurs jours), et des gels anti cafards non toxique à respirer et capables de traiter le problème en profondeur. Nous vous recommandons particulièrement le gel MaxForce Prime en cas de petite infestation, et le Goliath Gel qui est le produit anti cafards le plus efficace ! Pour en savoir plus concernant l'utilisation de ces gels nous vous recommandons la lecture de notre article : Comment se débarrasser des cafards ?

par page
Résultats 1 - 24 sur 52.
Résultats 1 - 24 sur 52.

Découvrez également nos Gels anti cafard qui vous permettra de lutter contre les blattes et les cafards, nous proposons également des Fumigènes anti cafards afin de pouvoir étouffer la menace et enfin nous disposons d'Aérosols anti cafards N'hésitez pas à nous contacter pour des conseils par téléphone au 01 40 38 38 38.

Vous pouvez également consulter nos différents guides pour vous aider à vous débarrasser des cafards qui envahissent votre habitation.

Les cafards sont des insectes nuisibles par excellence. Sortant essentiellement la nuit, ils ont la capacité de se faufiler dans tous les recoins du logement et notamment dans le garde-manger, où ils déposent quantité de germes et de bactéries. N’attendez pas pour réagir et acheter un produit anti cafard lorsque vous apercevez ces insectes pour la première fois ! Leur rythme de reproduction est fulgurant.

Quel est le meilleur type de produit anti cafard ?

Le choix du produit le plus adapté contre les cafards dépend avant tout de vos besoins, de vos préférences personnelles et de la configuration du logement. Le plus pratique et le plus facile à appliquer est sans conteste l’aérosol ou spray anti-cafard, qui se vaporise sur les zones à risque et permet de cibler une source bien identifiée. Le gel se dépose sur les lieux de passage des insectes et présente d’autres qualités, dont celle d’une plus grande durabilité avec une efficacité pouvant aller jusqu’à 15 jours. Les fumigènes, enfin, représentent la solution ultime pour un logement infesté en profondeur.

Quelles précautions d’usage ?

Un insecticide anti cafard contient typiquement des substances pouvant présenter un danger pour de jeunes enfants ou d’autres animaux, comme de l’acétamipride par exemple. Assurez-vous donc que les zones traitées sont situées hors d’atteinte pendant toute la durée de l’opération. Si vous recourez au traitement par fumigène, les pièces traitées devront être entièrement évacuées pendant tout le temps nécessaire (au minimum quatre heures). Rangez tous les aliments ou encore la vaisselle dans des endroits hermétiquement clos ou le réfrigérateur.

Profitez de produits performants pour lutter contre les cafards

Référence reconnue dans le domaine de l’élimination des nuisibles, Produit-antinuisible.com a rassemblé pour vous un assortiment exhaustif des meilleures solutions anti cafard actuellement sur le marché. Du gel Goliath hyper puissant aux pièges collants, n’hésitez pas à vous constituer ici un véritable arsenal pour venir à bout de ce fléau dans les meilleures conditions, et retrouver l’environnement sain auquel vous avez droit.