Pièges Cafards et Blattes

Pièges Cafards et Blattes

Produit-Antinuisible.com a choisi pour vous des pièges à cafards et blattes faciles à utiliser, sans danger, sans odeur et ultra efficaces; vous trouverez également sur ce site de nombreuses autres solutions anti-cafards. Dans quelle situation préférer un piège à cafard à un gel anti cafard?

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.

Les pièges anti blattes Vebicolla sont un moyen idéal de détection. Quand et comment le poser? Produit-Antinuisible.com met à votre disposition une hotline pour un conseil professionnel et sur mesure.

Comment tuer les cafards ?

Les cafards étant considérés comme des insectes très résistants du fait de leur adaptabilité dans les milieux où les êtres humains vivent, il est important d’utiliser des produits très forts et ayant une grande rémanence afin de garantir une efficacité durable contre ces nuisibles, quelques soient les endroits où ils se cachent. C’est pourquoi appliquer un simple piège n’est souvent pas la solution la plus efficace contre un cafard. L’utilisation est certes simple et non contraignante, mais la plupart des nuisibles doivent se traiter en amont et sur du long terme. Les pièges anti cafards sont donc recommandés surtout pour leur valeur de détection (ou monitoring) et servent très souvent à titre préventif plutôt que curatif.

Comment se débarrasser des cafards sans produits chimiques ?

Il existe également la solution du piège à cafard qui peut s’appliquer dans divers endroits afin d’optimiser les chances de réussite, mais toujours dans le cas de faibles infestations. Contre les blattes, on privilégiera toujours l’application au gel, car son utilisation est efficace et non nocive.

 

Question réponses sur les cafard et blattes

⭐️ Comment tuer les cafards ?

Les moyens les plus efficaces de se débarrasser des blattes et cafards sont le gel anti cafard et les fumigènes.

⭐️ Comment se débarrasser des cafards sans produits chimiques ?

Il est conseillé d'utiliser des produits à base de pyréthrine d'origine végétale. Ce produit est reconnu comme non toxique et peu donc être utilisé sans risque. Nous recommandons de l'utiliser les plinthes, contour de fenêtres et contours de porte. Nous conseillons également de traiter vos meubles intérieur et extérieur avec ce produit. Le plus important est de bien s'attarder sur les endroits humides tels que les éviers, dessous d'éviers, lavabos, baignoires etc...

⭐️ Comment faire en sorte que les cafards ne reviennent pas ?

Les cafards étant attirés par la nourriture, il est important de conserver une maison propre et rangée (pas de miettes ou de nourriture à l'air libre). Placer des pièges à cafards dans les endroits stratégiques de vie des cafards (endroits humides et points d'eau) afin de les tuer avec qu'ils ne pondent.

⭐️ Les cafards peuvent-ils voler ?

Certaines espèces de cafards peuvent effectivement voler. En effet les mâles de l'espèce des cafards germaniques peuvent voler sur de courtes distances ou en tout cas planer sur les courants d'air chauds.