Isolant Anti Rongeur

Les Isolants anti rongeurs sont devenus indispensables dans la lutte raisonnée contre les souris et les rats. Il est nécessaire d’intégrer en plus de la lutte chimique classique une procédure d’herméticité en utilisant des laines d'acier, des silicones de rebouchage, des joints d'étanchéité, des joints de porte,....L'ensemble de ces produits est aussi appelé le PROOFING plus respectueux de l’environnement. Ici nous proposons une variété de solutions avec les meilleurs isolants pour régler le problème des intrusions de petits animaux.

Filtrer

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Prix

0,00 € - 300,00 €

Il y a 21 produits.

Affichage 1-21 de 21 article(s)

Les isolants anti-rongeurs sont des matériaux essentiels pour protéger les habitations contre les dommages causés par les nuisibles tels que les rats et les souris. Ces isolants sont spécialement conçus pour être résistants aux grignotages et aux morsures des rats et rongeurs, ce qui les rend idéaux pour une utilisation dans les murs, les greniers, les combles et les sous-sols. 

Fabriqués avec des matériaux durables et parfois traités avec des substances dissuasives, les isolants anti rongeurs offrent une solution de barrière efficace contre les intrusions indésirables. Les isolants anti rongeur sont un investissement précieux pour assurer la sécurité et le confort des habitations tout en préservant l'intégrité structurelle des bâtiments. Faciles à installer, ces matériaux d'isolation permettent de protéger votre maison efficacement sans vous lancer dans des travaux de rénovation conséquents. Fini la technique du ciment avec du verre pilé ou du papier journal inefficace.

En cas d'infestation de rongeurs, afin de lutter contre les rats et souris vérifier l'isolation des murs de la maison et de trouver où les rongeurs ont pu rentrer. Pour cela regardez tous les murs du logement et notamment les endroits stratégiques comme les gaines électriques ou la tuyauterie. Une fois que vous avez localisé les points d'entrés, il suffit de les reboucher avec le matériau isolant adapté que vous souhaitez en fonction de l'ampleur des dégâts. Pour les gros trous, utiliser de la laine d'acier, du grillage anti-intrusion. Pour les petits trous servez vous des silicones reboucheur contenant des répulsifs naturels efficace pour empêcher les rats et autres rongeurs de s'approcher.