Anti Souris : Tous nos produits

Anti Souris

Bienvenue dans notre boutique anti souris vous trouverez les pièges classiques, nasses à souris, tapettes à souris en bois ou plastiques, plaques de glue, des ultrason anti-souris classiques (un par pièce, les ultrasons ne transpercent pas les murs ou les objets) les ultrasons Teskad multidirectionnels et plus puissants, un piège électrique anti-souris (économique et non cruel), mais aussi des souricides, les céréales (volatiles et donc un peu dangereux), les pâtes empoisonnées anticoagulantes, très efficaces (les sachets de poisons momifient les rongeurs et les tuent sans laisser d'odeur), les blocs anticoagulants que l'on utilise à la place des sachets dans les lieux humides, et des boites d'appâtage dans lesquels on place les poisons, boites en carton, boite en plastique ou encore boite sécurisée. En cas de doute ou de questions, vous pouvez nous joindre au 01 40 38 38 38.

par page
Résultats 1 - 24 sur 84.
Résultats 1 - 24 sur 84.
Qui n’a jamais entendu des petits bruits suspects dans sa maison, son grenier sous les meubles, dans la soirée ou en pleine nuit ? Qui n’a jamais vu des grains de blé ou de riz éparpillés dans la cuisine ou dans la cave, des trous suspects dans les murs de la maison et des entrepôts ? Si vous avez déjà été victime de tels méfaits, ne cherchez plus ! Le coupable est identifié et fait partie de la célèbre famille des rongeurs. Il se nomme la souris. Et parfois, son cousin le rat fait aussi partie de la fête. Incroyablement résistants et rapides, ces derniers ne se contentent pas de dégrader votre maison et de piller vos réserves. Certains vous transmettent des maladies contagieuses, qui peuvent s’avérer mortelles, telles que la peste. Aujourd’hui, avec les produits anti-souris et rats, débarrassez-vous-en une bonne fois pour toutes !

Une gamme de protection complète contre les rongeurs

Comme leur congénère nommé plus tôt, les rats et les souris sont dotés d’un sens d’adaptation fortement développé qui leur a permis au cours des dernières décennies, voire des derniers siècles, de survivre dans n’importe quelle maison, en ville ou en campagne. Alors, comment lutter contre un tel ennemi ? En premier lieu, abandonnez votre vieille armure de fortune fabriquée avec les couvercles et troquez votre fidèle « épée balai » avec des armes à la pointe de la technologie ! En second lieu, attaquez-le sur tous les fronts. Vous pouvez tout simplement les piéger avec les nasses à souris classiques revisitées auxquels elles n’échapperont pas. Plus besoin de cacher le piège et d’appâter le rongeur avec un bout de poisson ou de fromage ou faire appel au joueur de flûte allemand de votre quartier. La nasse émettra des signaux qui l’attireront inexorablement vers la voie sans issue. Vous les éloignerez de vos installations électriques en aspergeant un spray sur ces derniers et les rats n’auront plus l’audace de passer le seuil de votre porte. Pour les plus sensibles et qui ne veulent pas se salir les mains, utiliser les ultrasons, inaudibles pour les humains, mais un véritable calvaire pour les rats et les souris.
Il vous suffira de brancher l’enceinte et d’envoyer le son pour faire un bon contre. Au bout d’une dizaine de minutes, contre toute attente, vous verrez immédiatement le résultat. Si au contraire, vous ne souhaitez pas le voir courir dans votre chambre à coucher sous votre lit ou dans votre salon, la colle anti-souris immobilisera l’animal et vous n’aurez plus qu’à le jeter dehors ou dans la poubelle. Il sera littéralement cloué sur place. Les tapettes en bois et en plastique sont également indissociables au kit anti-souris. On ne change pas une technique qui gagne, comme le dit le dicton. Elles sont surtout recommandées pour les personnes vivant en appartement où la zone de manœuvre des animaux est très réduite par rapport aux campagnes et aux entrepôts. Si vous êtes un adepte des souricides, vous aurez un large choix dans la manière de vous débarrasser une bonne fois pour toutes de ces animaux. Commandez les boites d’appâtage, fabriquées avec divers matériaux, comme le plastique ou le carton dans lequel seront placés les poisons. Vous n’aurez plus à faire le détective privé pour les retrouver après qu’ils aient mordu à l’appât. Les pâtes empoissonnées anti coagulantes transforment l’animal bruyant et destructeur en momie silencieuse et inodore. Dans les pièces et endroits humides, déposer des blocs anti coagulants et assister à la baisse exponentielle de la population de rongeurs dans votre domicile ou bureau. 
Contre les souris qui ont eu la mauvaise idée d’infester votre maison, il existe les céréales à placer dans des postes sécurisés dans les moindres recoins de la maison. Elles agiront comme une mitraillette, touchant un nombre important des visiteurs non désirés. Attention cependant à vos animaux domestiques qui pourraient l’ingérer par inadvertance. Si vous souhaitez offrir une mort moins cruelle et économique, alors achetez le piège électrique qui donnera la fin la plus paisible dont un rat puisse rêver.

Équipez-vous chez le meilleur expert en produit anti nuisibles

La guerre contre les souris et les rats a commencé depuis les débuts de l’humanité et est loin d’être terminée. Pour remporter des batailles quotidiennes, se débarrasser et protéger vos proches contre les rats, équipez vous chez produit-antinuisible.com, une entreprise qui a déjà fait ses preuves dans le domaine. Sa large gamme de produits comme le répulsif témoigne de son expertise. Possédant le certificat individuel délivré par le Ministère de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Pêche, vous pouvez être sûr que l’entreprise et son personnel ont déjà fait leurs preuves et désinfectés un grand nombre de foyers à travers toute la France. Ils vous aideront à vous débarrasser de tous les nuisibles présents dans votre passage chez vous et ainsi d'être plus tranquilles.
Alors, pour partir à la guerre, il est toujours mieux de prendre ses armes et surtout de prendre conseil chez le général expérimenté. Vous trouverez tout cela facilement et rapidement en contactant la société directement sur son site. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, ils sauront apporter une solution à votre problème, même s’il s’agit d’autres nuisibles comme les insectes ou les taupes. Ils ont même des produits contre les pigeons. Pour les défenseurs de la faune et de la flore, des solutions bio sont disponibles avec la gamme bio qui vient d’être lancée. Il vous suffit de passer la commande et les souris n’auront plus qu’à bien se tenir, car leurs minutes sont désormais comptées.
Nous invitons également à prendre contact avec nos conseillers disponibles au 01.40.38.38.38. Ces derniers feront tout leur possible pour vous aider à savoir quel produit sera le plus efficace en fonction de votre besoin et ce que vous viviez dans une maison ou dans un appartement.