Ultrasons

Ultrasons

Vous trouverez dans cette catégorie tous nos produits à ultrasons. Si vous désirez plus d'informations sur le mode de fonctionnement des ultrasons nous vous recommandons de consulter notre guide dédié.

D'une fréquence supérieure à ce qu'une oreille humaine peut entendre, les ultrasons émettent plus de 20 000 Hz. Cette onde se diffuse sous différentes formes : des matières solides, des tissus souples, des liquides, du gaz. Le mécanisme et l'élasticité de ces procédés propagent des sons extrêmement aigus. Les ultra sons sont fréquemment utilisés comme répulsifs anti rongeurs, contre les insectes, pour faire fuir les lapins, les taupes, et tout animal nuisible sur un territoire à préserver. Les jardins, les étendues de culture, sont infestés par ces rongeurs. Les terrasses, où il fait bon vivre aux beaux jours, sont envahies de nuées d'insectes tout aussi désagréables les uns que les autres. Les ultrasons assurent, sans déranger la quiétude du moment, une veille permanente. Là où sont les ultra sons, les indésirables ont pris la poudre d'escampette.

par page
Résultats 1 - 24 sur 81.
Résultats 1 - 24 sur 81.

Les ultrasons trouvent également d'autres applications. Pour protéger une zone privative contre les renards, les chats, les ultra sons sont très efficaces. Les blattes et les cafards ne raffolent pas non plus de ces hautes fréquences. Les pigeons, quant à eux, snobent les endroits pourvus d'ultrasons. De toute évidence, la formule discrète des appareils vendus dans le commerce, le principe écologique qu'ils véhiculent, le coût économique, font des ultrasons une arme répulsive des plus intéressantes.

L'hygiène des lieux publics, l'obligation d'être accueilli dans des commerces de restauration par autre chose que des mouches, des moustiques et autres insectes, les ultra sons se sont mis en beauté pour disparaître dans le paysage. L'esthétisme de ces appareils ne nuit nullement à leur efficacité, bien au contraire. Miniaturisés, les ultrasons combattent tous les insectes rampants. Les tiques, les puces, les araignées n'ont pas été oubliées de la liste des êtres vivants à repousser. Une simple prise électrique suffit parfois pour irradier une pièce de 150m2. Il faut donc choisir le modèle adapté aux lieux, aux animaux à cibler. Ces répulsifs ultrasons regroupent tous les avantages avec en plus une durabilité dans le temps en fonction de leurs usages.

Vous trouverez ci-dessous le témoignage d'un de nos clients utilisant un de nos produits : 

« Cela fait 2 mois que j'ai emménagé dans un très bel appartement du centre ville et si j'avais l'expérience des nuisibles dans mon ancien logement, je ne m'attendais pas à en avoir autant ici'C'est simple, j'ai vite repéré la présence de souris et de cafards. J'ai très vite cherché une solution anti souris, puis une produit anti cafard, mais on m'a informé qu'il existait des appareils à ultrasons qui pouvaient traiter plusieurs nuisibles en même temps.
L'aspect écologique a finit de me convaincre, j'avais également la possibilité d'acheter un  insecticides naturels mais il n'aurait traité que les insectes nuisibles. C'est pourquoi j'ai cherché des appareils à ultrasons, des sortes de « tout-en-un » pour régler une bonne fois pour toutes le problème des nuisibles. J'ai trouvé plusieurs sites anti nuisible qui proposaient des produits contre les nuisibles, mais c'était les mêmes produits que je trouvais dans les commerces. Puis j'ai découvert Produit-AntiNuisible.com, un site spécialisé dans la lutte anti nuisible, ils avaient 15 ans de métier, et avaient pratiqué sur leur secteur de nombreuses dératisation et désinsectisation, ils avaient traité en tout plus de 21 000 logements et locaux professionnels. J'étais également rassuré par le fait qu'ils avaient suivi une formation délivrée par le ministère de l'agriculture et de la pêche.
C'est chez eux que j'ai trouvé la plus grande variété d'appareils à ultrasons, et j'ai eu confirmation que j'avais fait le bon choix sur un appareil en particulier lorsque je les ai eu au téléphone.
J'avais hésité cependant avec les pièges mais les ultrasons agissaient comme des répulsifs contre toutes sortes d'insectes nuisibles et de rongeurs.
En quelques jours, j'étais redevenu le seul occupant de mon appartement. »
 
Grégory, 34 ans, Montpellier (34).