Anti Mites et Teignes : Traitement & Produits

Bienvenue dans notre boutique anti-mites et anti-teignes, ce n'est pas vraiment l'adulte de ces insectes volants qui pose problème, sorte de petit papillon, mais leurs larves qui dévorent céréales, riz, biscuits... pour les mites alimentaires et vos vêtements pour les mites vestimentaires. La naphtaline étant cancérigène, que choisir comme traitement anti mite ?

Filtrer

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Prix

0,00 € - 3 825,00 €

Catégorie

Catégorie

Il y a 42 produits.

Affichage 1-24 de 42 article(s)

Pour lutter contre les nuisibles tels que les mites alimentaires et les mites de vêtements, il existe plusieurs méthodes efficaces.

En prévention pour se protéger, positionnez des pièges à mites alimentaires différents des pièges à mites vestimentaires. Les pièges sous forme de plaques de glu sont un moyen simple et pratique de piéger les insectes indésirables. Pour les mites des vêtements il existe un piège à mites contenant des phéromones : le Thinline Trécé. De même pour les mites alimentaires nous vous proposons le piège Storgard mite alimentaire.

Un autre traitement anti mite serait aussi d'appliquer de la laque, les insectes qui se poseront sur la surface 'laquée' seront empoisonnés. Utilisez fumigènes et aérosols (naturel au pyrèthre) pour un effet choc et éliminer tous les insectes présent dans la pièce au moment où vous les actionnez.

En cas de forte infestation, préférez une pulvérisation d'un produit anti mite insecticide, plus radicale et plus durable, enfin, le caisson Teskad anti-mites dans lequel il est possible de mettre meubles et vêtements et qui détruira les mites et leurs oeufs par la chaleur.

N'hésitez pas à nous contacter pour des conseils sur le produit anti mite au 01 40 38 38 38.