Chères Clientes, Chers Clients, 

Suite aux mesures annoncées par le gouvernement concernant l'épidémie du COVID-19, nous vous annonçons que nous assurons la continuité quotidienne des commandes effectuées sur notre site.

Nous vous demandons de privilégier les commandes avec livraison et de nous contacter par e-mail ou par téléphone pour tous conseils ou demande d’information. 

Malheureusement, nous ne pourrons vous accueillir dans notre boutique durant cette période de confinement. Votre sécurité et celle de l’équipe de DT GROUPE sont primordiales. Soyez prudent et prenez soin de vous. 

Les Répulsifs

par page
Résultats 1 - 24 sur 48.
Résultats 1 - 24 sur 48.

Nos clients apprécient la qualité de nos produits répulsifs et leur efficacité :

« Je suis retraité depuis 2 ans et j'ai décidé de m'occuper. J'ai créé mon propre jardin potager. Très vite, j'ai du chercher des produits de désinsectisation, les cultures attirant des insectes nuisibles de tous poils. Je n'avais pas prévu un tel budget pour des produits anti puces, les produits contre les punaises les insecticide, les produits anti taupe.
J'ai donc cherché du côté des répulsifs. Je savais que certains, à ultrasons agissaient contre plusieurs espèces en même temps. Qu'ils s'agissent de rongeurs, d'insectes volants et d'insectes rampants, je devais me prémunir contre leur invasion. Plus surprenant, j'étais envahi par les chats, attirés par les rongeurs ! Est-ce qu'il existait un répulsif pour chat qui fasse aussi répulsif mais  contre les nuisibles '
J'ai cherché sur Internet, et j'ai trouvé Produit-AntiNuisible.com. D'abord, ça parlait de lui-même. Après m'être renseigné, j'ai vu qu'ils avaient du suivre une formation dans la lutte anti nuisible pour obtenir un agrément du ministère de l'agriculture et de la pêche. Ils m'ont présenté leur gamme de répulsifs, en spray ou à ultrasons. Ayant peur d'utiliser trop de produits chimiques à proximité de mon potager, j'ai préféré me pencher sur les répulsifs à ultrasons, des objets discrets et efficaces parfois sur 350m2.
J'avais quand même des doutes quant à leur efficacité, où aux effets indésirables, et au final, j'ai eu exactement l'effet que je souhaitais, sans mauvaises surprises. »
 
Charles, 67 ans, Coetquidan (56).