Chères Clientes, Chers Clients, 

Suite aux mesures annoncées par le gouvernement concernant l'épidémie du COVID-19, nous vous annonçons que nous assurons la continuité quotidienne des commandes effectuées sur notre site.

Nous vous demandons de privilégier les commandes avec livraison et de nous contacter par e-mail ou par téléphone pour tous conseils ou demande d’information. 

Malheureusement, nous ne pourrons vous accueillir dans notre boutique durant cette période de confinement. Votre sécurité et celle de l’équipe de DT GROUPE sont primordiales. Soyez prudent et prenez soin de vous. 

Virucide & Désinfectant Virucide

Virucide

Nous vous recommandons les produits suivant afin de répondre à une demande de décontamination de virus dans les habitations, bureaux, lieux de stockage... Le Cimex Eradicator, dont l'utilisation premier est d'abord pour le traitement des punaises de lit, est une excellente machine qui détruit les virus grâce à sa vapeur sèche à 180 °C. Le Cimex Eradicator élimine les virus, les germes et bactéries sans avoir à quitter son domicile donc très adapté à la période actuelle de confinement.

Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.

Virucide : définition

Les virucides sont des produits désinfectant qui tuent les virus, cela dit les virus ne possédant pas réellement d’ADN complet, il serait préférable de dire destruction de virus, élimination de virus…

es liquides désinfectants sont à utiliser avec précaution et surtout des équipements de protection adaptés, des gants, et des masques respiratoires à cartouches. Il faut diluer le virucide dans de l’eau, l’appliquer et le laisser agir et évacuer, référez vous aux fiches techniques et de sécurité, vous pouvez nous les demander.
Pour les appliquer, il faut des pulvérisateurs, souvent le nébulisateur est préférable car le nuage qu’il crée se répand mieux, les gouttelettes sont plus fines, et vous pouvez traiter les surfaces en hauteur grâce à la puissante projection de l’appareil. Attention les thermonébulisateur chauffent les produits, vérifiez bien que si vous utilisez un thermonébulisateur votre virucide peut être chauffé, sinon il faut utiliser un nébulisateur à froid.
Pour les désinfectants gazeux, vous l’enclenchez et vous évacuez, la encore vous pouvez vous référer aux FT ou FDS.