Catalogue produit anti acariens

Anti Acariens

Bienvenue dans notre boutique anti-acariens, microscopiques et nombreux, les acariens se cachent partout et peuvent provoquer entre autres, de l'asthme. Pour un effet choc et nettoyer une pièce des acariens, vous pouvez utiliser les fumigènes ou aérosols, au pyrèthre naturel par exemple.

par page
Résultats 1 - 24 sur 45.
Résultats 1 - 24 sur 45.

Pulvériser un insecticide permet, en plus de l'effet choc, d'avoir une rémanence, c'est à dire que le produit restera actif plusieurs semaines. Une solution non toxique existe, le Cimex(location possible) et son jet de vapeur sèche que vous pouvez passer sur les meubles, vêtements, literies et qui éliminera instantanément tous les acariens sur son passage. Enfin, pour éviter le retour des acariens, branchez un ultrason, il existe aussi un dispositif électronique portable, protégez également votre literie avec des housses anti-acariens de matelas, sommiers et oreillers(et même bébé !). Contactez-nous au 01 40 38 38 38

Les acariens sont des petits arachnides invisibles à l'oeil nu et ils prolifèrent dans nos intérieurs. Présent partout dans nos lits, matelas, linges de lit, tissus, sols, poussières... ils se nourrissent de nos peaux mortes et sont souvent responsables d'allergies chez l'Homme. 

Pourquoi éliminer les acariens ? 

Les acariens peuvent être responsables d'allergies respiratoires, cutanées et oculaires. Notre organisme réagit aux déjections et décompositions de leurs corps. 

Il peut être difficile de totalement s'en débarrasser par des moyens classiques. Mesurant entre 0,10 et 0,70 mm, ils sont sur les matelas, rideaux, canapés, moquettes, oreillers, coussins, etc. Ils vivent jusqu'à 6 semaines et se reproduisent très rapidement. 

Comment se débarrasser des acariens ? 

Les acariens prolifèrent surtout dans les endroits chauds et humides. C'est pour cela qu'il est recommander d'aérez vos logements en moyenne 30 minutes par jours et d'exposer vos matelas et linge de lit aux rayons du soleil qui détruira ces petites bêtes et limitera vos allergies. Limitez la température de vos pièce entre 19 et 21°C. Surveillez votre taux d'humidité et équipez vous d'un déshumidificateur si nécessaire. 

Evitez les tapis et moquettes dans vos chambre car ce sont des nids idéals pour les acariens. Préférez du parquet ou du lino qui seront plus facile à entretenir. 

Votre matelas est une cantine pour les acariens. Ils sont chauds et sont une vrai poubelle à peaux mortes. Préférez un sommier à latte plutôt que tissus et lavez vos couettes, oreillers, couvertures et protèges matelas à 60°C tous les trois mois pour éliminer les acariens. Vous pouvez aussi utiliser nos housses de sommiers, matelas et oreillers pour limiter leurs prolifération.

Utilisez un aspirateur pour dépoussiérer chaque semaine vos pièces, étagères, meubles, matelas etc. 

Quels sont les traitements contre les acariens ? 

Lorsque leur prolifération devient problématique et déclenche des allergies chez certaines personnes, vous êtes obligé de passer à des traitements plus robustes. Ils existe des traitements professionnels contre les acariens. Il y a la possibilité d'utiliser des insecticides sous forme de spray anti acariens à pulvériser directement sur les matelas, des machines à vapeurs sèche comme la Polti Cimex Eradicator ou des aspirateurs spécial acariens comme l'Aspirac que vous pouvez passer sur vos matelas. Nous vous proposons également des housses pour la literie pour vous permettre de lutter contre les acariens.