Anti Acariens

Anti Acariens

Bienvenue dans notre boutique anti-acariens, microscopiques et nombreux, les acariens se cachent partout et peuvent provoquer entre autres, de l'asthme. Pour un effet choc et nettoyer une pièce des acariens, vous pouvez utiliser les fumigènes ou aérosols, au pyrèthre naturel par exemple. Pulvériser un insecticide permet, en plus de l'effet choc, d'avoir une rémanence, c'est à dire que le produit restera actif plusieurs semaines. Une solution non toxique existe, le Cimex(location possible) et son jet de vapeur sèche que vous pouvez passer sur les meubles, vêtements, literies et qui éliminera instantanément tous les acariens sur son passage. Enfin, pour éviter le retour des acariens, branchez un ultrason, il existe aussi un dispositif électronique portable, protégez également votre literie avec des housses anti-acariens de matelas, sommiers et oreillers(et même bébé !). Contactez-nous au 01 40 38 38 38

par page
Résultats 1 - 24 sur 45.
Résultats 1 - 24 sur 45.
Véritables fléau, les acariens pullulent et envahissent vos intérieurs sans même que vous ne le remarquiez. Ils sont à l'origine de la moitié des symptômes allergiques dans les foyers et ils se nichent dans le moindre interstice ! Literie, rideaux, matelas, canapé, moquette, peluches de vos enfants. Les réactions allergiques sont produites par les acariens morts et leurs déjections. Les acariens peuvent être les causes d'un développement d'asthme, d'eczéma ou encore de rhinite. Parce que les dommages sont conséquents, il est primordial de bien choisir son produit anti acariens. Il existe plusieurs méthodes pour venir à bout des acariens, selon les lieux dans lesquels ils se trouvent.

Optez pour une protection efficace et naturelle au quotidien

Produit-antinuisible.com vous propose de choisir votre housse anti acariens que vous pourrez adapter sur votre matelas, oreiller ou encore votre sommier. Son utilisation permet de limiter les contacts entre la personne allergique et l'agent allergène. Simple et pratique, elles sont lavable en machine et laissent passer l'air. Vous pourrez même ajouter à votre literie un système d'ultrason qui éloignera les nuisibles. Dans cette même gamme d'anti-acariens sans produit chimique, existe un dispositif électronique portable très pratique pour une utilisation quotidienne. 

Des solutions rapides et efficaces pour un traitement de choc

Si les acariens ont déjà élu domicile chez vous, nous vous proposons diverses solutions afin d'enrayer leur prolifération et de vous en débarrasser sur le long terme. Première possibilité : l'utilisation de fumigènes. Sans combustion, ils ne laissent ni tâche ni dépôt et ont une action immédiate. Les insecticides à diluer préalablement dans l'eau vous permettent de pulvériser directement les endroits concernés par la contamination. Ils sont sans odeur, non irritants et non corrosifs, à condition de respecter les précautions d'emploi. Il vous est également proposé l'achat d'aérosols, très efficaces pour une action immédiate. Le recours au Cimex, procédé moderne à la pointe de la technologie, vous dispensera de produits chimiques et détruira le nuisible en un seul passage.

Des précautions d'usage...pour un usage en toute sécurité !

Lors de l'utilisation de produits chimiques, des précautions d'usage sont à observer. Si vous prévoyez d'acquérir des fumigènes, il vous faudra fermer portes et fenêtres, protéger vaisselle et aliments. Avant usage, ouvrez portes, tiroirs et placards. L'effet sera optimal au bout de quelques minutes.

Il sera nécessaire également de sortir de la pièce. Idem pour les aérosols. Le Cimex, par contre, n'est pas dangereux pour la santé et vous pourrez donc demeurer sur place sans risque. N'hésitez plus à agir pour éradiquer sans attendre les risques d'allergie dans votre maison !