Anti Fourmis

Produits anti fourmis : Gel et traitement efficace

Anti Fourmis

Le plus efficace contre les fourmis reste incontestablement les gel anti-fourmis ou l'appât liquide, enfin pour les fourmis charpentières, utilisez le gel MaxForce Quantum encore plus puissant. N'hésitez pas à nous contacter pour des conseils.

par page
Résultats 1 - 24 sur 38.
Résultats 1 - 24 sur 38.

La présence de fourmis dans le jardin ou à l'intérieur de la maison n'a rien d'inquiétant car elles sont généralement inoffensives pour la santé. A la recherche de nourriture ou lieux pour créer leur galeries ou fourmilières, elle peuvent sur le long terme poser des désagréments dans vos jardins et en intérieur de maison.

Dans le jardin, les fourmis peuvent s'en prendre à vos plantes pour nourrir la colonie. Les fourmis cohabiterons bien avec les pucerons car les pucerons se nourrissent de la sève des plantes, ce qui sécrètera un suc que raffole la fourmi. 

Quels animaux mangent les fourmis ? 

A l'échelle de la fourmis vous avez certains insectes, arachnides et les myriapodes qui se nourrissent de la fourmi. Parmi les mammifères, vous avez le très connu tamanoir, plus communément appelé fourmilier. Il se nourri en effet de fourmis et de termites. 

Comment éradiquer les fourmis ? 

Plusieurs méthodes de grand-mère peuvent être efficace à court terme. La fourmis déteste le citron par exemple ; vous pouvez l'utiliser dans votre jardin et maison comme répulsif. Dans le jardin, vous pouvez jeter de l'eau bouillante sur la fourmilière jusqu'à ce que celle-ci soit totalement noyée. Pour finir, vous pouvez aussi utiliser du sel comme répulsif dans le nid à fourmis de votre jardin. Dans votre maison, tout ce qui est à base de lavande et citron peuvent aussi servir de répulsif contre les fourmis. 

Dans notre boutique anti-fourmis, nous vous proposons des méthodes et solutions plus radicale et efficace sur le long terme. Vous pouvez utiliser les aérosols anti-fourmis à effet choc dont le but est de tuer tous les insectes présents à l'intérieur de votre maison ou dans votre jardin. Il en existe au pyrèthre (produit naturel) ou vous avez la possibilité d'utiliser des fumigènes insecticide anti-fourmis également. Il est également possible de pulvériser de l'insecticide dont l'effet est rémanent (efficace plusieurs jours). Vous trouverez toutes les solutions adaptées à votre problème de fourmis sur notre site.