Comment se débarrasser des cafards ?

Quel que soit son nom, cafard ou blatte, ces insectes sont littéralement ragoutants. De par leur couleur, leur forme et leur représentativité, ces insectes n'ont pas bonne presse. Avec une durée de vie qui peut atteindre 200 jours, les femelles cafards n'en finissent pas de provoquer chez les humains quelques angoisses. Apparentée à des lieux pas toujours salubres, leur présence dans des lieux à usage commercial, de stockage n'est pas du goût des propriétaires des locaux concernés. Les cafards et les blattes ne sont pas synonymes d'une pièce polluée et altérée. Ces insectes sortent de leurs trous quand la zone pullule de leurs homologues, qu'il fasse jour ou qu'il fasse nuit.  Il faut donc bien s'attaquer à la cause par de bons remèdes.

Les blattes et les cafards sont une véritable plaie dans les maisons. Véritables reproducteurs industriels, ces insectes ne connaissent pas les saisons. Dès les premiers signes de présence des cafards et blattes dans les habitats, il faut rapidement procéder à une désinsectisation en règle. Pour ce faire, il faut déjà bien déterminer leurs endroits de prédilection. Indéniablement, les salles d'eau, cuisines et tous lieux de stockage alimentaire, les cales des bâtiments navigants ont droit à leurs visites. Dès que les blattes et les cafards sont visibles de jour, il est fort à parier que l'infestation est déjà bien avancée car l'obscurité favorise leurs activités. Mêmes les endroits réputés propres font l'objet de cette infection si aucune précaution n'est prise.

Comment lutter contre une invasion de cafards et en être débarrassé pour de bon ?

Pour combattre l'existence et la prolifération des blattes et des cafards plusieurs produits anti-cafards sont en vente dans le commerce. Les bâtiments professionnels font l'objet de surveillance particulière. Les prestations contractuelles de désinsectisation et d'entretien sont conseillées. Peuvent être utilisés des gels dont l'efficacité n'est pas toujours égale. A l'aide d'un pistolet seringue, le gel s'applique discrètement aux endroits stratégiques. Pas besoin de chambouler la pièce pour faire usage de cet insecticide. Le principe est simple : l'ingestion des micros gouttes de ce gel, idéalement placées sur la zone, contamine la colonie de blattes et de cafards. Ce sont, lors des coprographies des congénères qui s'approchent de trop près des excréments infestés, des cadavres des victimes, que la substance agit. Les pièges collants de glu ne suffisent pas si l'infection est très avancée. Le gel prouve rapidement son efficacité par sa réaction en chaîne de la victime d'origine jusqu'à la destruction totale des derniers cafards et blattes.

Le gel anti-cafard : Le remède pour se débarrasser des cafards

L'usage des gels anti-cafards les plus performants, entre autres dans le milieu professionnel, revient au gel Goliath. Il s'agit là du produit le plus vendu sur le marché des produits anti cafards. Utilisé dans tous les endroits infestés, le goliath est redoutable pour les colonies de ces insectes. Dans un traitement curatif intense, il sera nécessaire d'utiliser la combinaison de plusieurs formules de désinsectisation par pulvérisation, des pièges collants et du gel goliath.

A l'aide de micro gouttes, cet insecticide tue les blattes et les cafards par colonies entières. Lorsque l'on sait qu'une blatte donne naissance sur l'année à trois ou quatre générations, attendre trop longtemps pour agir c'est s'assurer d'odeurs désagréables et retrouver des excréments sur les consommables. Les cafards et les blattes s'infiltrent partout. Les tuyaux, les canalisations, les bouches d'aération, de chauffage sont pour ces insectes des autoroutes sans péage. Il est facile pour ces nuisibles de véhiculer d'une pièce à l'autre, attirées par le confort des lieux et les bonnes odeurs qui s'y répandent.

Placés aux bons endroits, le gel Goliath, les gels anti-cafards, les pièges collants immobilisent provisoirement ou définitivement ces insectes. Les cafards et les blattes sont alors piégés jusqu'à que mort s'ensuivre.

Guide d'utilisation du gel Goliath anti-cafard :

  • Le gel s'applique discrètement sur ou à proximité des lieux infestés. Les cafards sont alors attirés par la composition du gel. Sans odeur, ils convient à tous les milieux, cuisine, salle d'eau ou milieu humide.

Les gels anti cafard doivent etre appliqué dans les endroits infestés sous forme de petites gouttes. Tels que:

    • Les crevasses sombres difficilement accessibles,
    • Sous et dans les appareils ménagers des cuisines,
    • Les intérieurs des placards au niveau des charnières,
    • Les compteurs électriques,
    • Les vides ordures,
    • Conduits et installations de la salle de bains, etc....
  • Pour une infestation normale une à deux gouttes de gel par mètre carré
  • Pour une forte infestation deux à trois gouttes de gel par mètre carré.
  • L'application est à renouveler tous les quatre à six mois pour un infestation normale.
  • Pour une forte infestation, l'application du gel doit se renouveler au bout de deux semaines.

Seule restriction : ne pas déposer de gel dans un endroit où de l'eau ou des produits d'entretien pourraient l'éliminer.

Avant toute utilisation de gel, il convient de lire attentivement les informations et notice d'utilisation du produit. Comme tous les biocides, les gels doivent être maniés avec précaution.

Produit-antinuisible.com : L'expert dont vous avez besoin pour vous débarrasser des cafards

Nous avons à votre disposition deux gels anti-cafards efficaces pour se débarrasser du problème : le gel Goliath et le Maxforce. Produit-antinuisible.com vous propose le gel Goliath en boutique ou sur le site web. Si vous commandez du gel Goliath en ligne, vous serez livré dans les 48h.

Le Maxforce fait partie des insecticides de dernière génération. D'une redoutable efficacité, ils permettent de se débarrasser de la population présente en quelques heures. Il faudra toutefois penser à renouveler l'application tous les quatre à six mois. En cas d'infestation de grande ampleur, il est conseillé de faire un nouveau traitement deux semaines plus tard.

Expert dans ce domaine, produit-antinuisible.com vous accompagne dans le choix de vos produits en fonction de vos besoins et des nuisibles dont vous souhaitez vous débarrasser. Attention, ces produits sont réservés aux professionnels. Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos besoins. Selon le degré de nuisance et de présence d'animaux, vous trouverez le matériel approprié et les conseils de nos professionnels.

De nombreux clients sont déjà satisfaits de nos produits et de nos conseils : 

« Je tiens une petite librairie papeterie, et comme dans pas mal de locaux professionnels, il y a un coin pour manger. Qui dit nourriture et rez-de-chaussée dit souvent nuisibles et ça n'a pas loupé. Un matin, alors que j'allais prendre un café dans mon arrière-boutique, j'ai découvert un cafard, suivi de deux autres, une vraie petite famille de cafards avaient élu domicile !

J'ai vite contacté un cousin qui avait eu le même problème dans son restaurant, et il m'a parlé de d'un professionnel de la désinfection : ProduitAntiNuisible.com. J'ai vu qu'ils proposaient de nombreux produits anti insectes, tels que les gels anti cafard. J'ai repéré le gel Goliath un produit anti  insectes nuisibles redoutable, et j'ai comparé les prix. Je n'ai pas été déçu. Il était 30% moins cher chez eux, une différence énorme, surtout quand on doit faire plusieurs applications.

Les propriétaires du site m'ont conseillé sur l'utilisation du gel Goliath, ils m'ont expliqué où le placer, à quel intervalle répéter l'opération. J'ai été très satisfait de pouvoir m'adresser à des professionnels de la lutte anti nuisible en direct, tout simplement. Rien ne remplace l'expérience d'un professionnel, tous les professionnels le savent.

Mon problème de cafard donc est réglé, grâce au gel Goliath et à Produit-AntiNuisible.com. C'est bien de savoir à qui s'adresser parce que j'ai sauvé mon commerce, les clients n'auraient jamais accepté de revenir sachant que des cafards auraient pu souiller les livres et les magazines que je leur vends. De plus dernièrement, j'ai découvert des déjections de souris dans mon logement personnel !

Pour ma solution anti souris, je vais bien sûr m'adresser à Produit-AntiNuisible.com, ils ont aussi une solide expérience en dératisation et peuvent me conseiller sur tous les produits anti rongeur . » 

Polo, 35 ans, Angers (49)

« Je suis le directeur d'un garage, un endroit où de nombreux produits tombent au sol. Outre le nettoyage quotidien, il a vite été question de désinfection et de  désinsectisation. Les clients peuvent parfois accéder au garage et il était hors de question qu'ils y voient des insectes, c'est pourquoi j'ai cherché un insecticideprofessionnel pour lutter activement contre les cafards et les autres insectes nuisibles, et j'ai repéré les gels anti cafard tels que le gel Max Force  et le gel Goliath.

Les prix exorbitants, le manque de contact humain font que je n'arrivais pas à me décider pour un gel anti cafard ou un autre ! Puis un ami m'a conseillé Produit-Antinuisible.com, il y avait lui-même trouvé des désinfectants et des produits pour un traitement bio de son matériel de restauration.

Il m'a montré leur site, clair et bien ordonné, et leur agrément, un gage de sérieux certain. En me renseignant, j'ai appris qu'il fallait suivre une formation spéciale lutte anti nuisible du ministère de l'agriculture et de la pêche pour l'obtenir.

J'ai pu avoir un professionnel au téléphone, et non un téléconseiller inexpérimenté, qui a compris exactement ce dont j'avais besoin. Il m'a conseillé un gel anti cafard, m'a expliqué comment m'en servir, et m'a expliqué les précautions à prendre. Les produits contre les nuisibles 
sont des produits hautement toxiques et il faut savoir s'en servir et pour ça, rien ne vaut les conseils d'une personne dont c'est le métier, comme la mécanique !

Grâce à leurs explications et à la rapidité d'expédition des produits anti nuisible, j'ai trouvé la solution anti insectes idéale. »

Giacomo, 41 ans, Lille (59)

« Ma femme est une vraie femme d'intérieur, elle tient à ce que notre appartement soit toujours propre. Hors de question donc d'y trouver des insectes nuisibles donc. Or une nuit, je me lève pour aller boire un verre d'eau dans la cuisine et là je vois des cafards ! Ils étaient 3, sur le carrelage, à se déplacer à une vitesse inouïe. L'horreur !

Le lendemain matin j'ai informé ma femme de leur présence, elle s'est tout de suite mise en recherche de solution anti cafard : pièges , répulsifs, tout était sur Internet, nous n'avions plus qu'à commander les produits. Mais il nous fallait l'avis d'un expert en lutte anti nuisible. Très vite nous avons repéré le gel Max Force , un gel Goliath professionnel. Tous le sites le proposaient mais à des tarifs assez élevés et nous devions compter sur la seule notice explicative du produit pour savoir comment l'appliquer.

Puis nous avons découvert Produit-Antinuisible.com, un site clair et bien fait, qui avait trois particularités : les produits anti nuisibles étaient moins cher, ils avaient une accréditation du ministère de l'agriculture et de la pêche qui attestait qu'ils étaient bien des professionnels de la dératisation de la lutte anti insectes, et ils avaient un numéro de téléphone où l'on pouvait leur poser toutes les questions relatives à notre besoin.

Ils proposaient le gel Max Force 30% moins cher ! Et effectivement, c'était la meilleure solution dans notre cas. Nous avons vite reçu les produits, dans la quantité adaptée à notre surface de traitement, et nous avons pu régler notre problème en 48H. Par la suite, nous avons répété l'application du gel Max Force, comme ils nous l'avaient conseillé et depuis, plus de cafards !

Dernièrement, nous avons également décidé de nous attaquer aux pigeons qui se posent à l'entrée de ma nouvelle boulangerie. Là encore, nous avons trouvé une solution anti pigeon adaptée à notre situation. Je recommande Produit-Antinuisible.com, ils sont professionnels et disponibles, c'est important car dans la guerre que nous menons parfois contre les nuisibles, il est important de pouvoir compter sur quelqu'un. »

Koffi, 32 ans, Maison Alfort (94)

« Je suis de nature prévoyante et je n'aime pas les mauvaises surprises, comme par exemple les insectes nuisibles. Pourtant, comme tout le monde, j'ai eu la désagréable sensation d'habiter un appartement sale lorsque j'en ai vu 2 ou 3 se promener au sol de ma cuisine.

J'ai bondi ! Je n'ai pas attendu avant de chercher une solution anti cafard. J'ai couru chez un professionnel de la lutte anti nuisible mais il n'avait pas le temps de me recevoir et procédait à des dératisations pour les deux semaines à venir. Hors de question de rester comme ça, avec mon enfant en bas âge et un mari trop occupé pour faire ça à ma place. Tous les produits anti cafard se ressemblaient pour moi, impossible de distinguer un produit aux normes d'un autre, ou de choisir la solution adaptée à mon cas puisqu'il s'agit d'une habitation de 50m2.

Mes parents qui avaient eu aussi des cafards chez eux et m'avaient parlé des gels anti cafards qu'ils avaient utilisé et qui s'étaient révélés être très efficaces.

J'étais même prête à opter pour un insecticide professionnel, pour peu qu'il me débarrasserait de ces cafards. J'ai trouvé Produit-antinuisible.com en cherchant sur Internet et j'ai tout de suite été rassurée de voir qu'ils avaient suivi une formation pour exercer ce métier où l'on manipule des produits chimiques toxiques, tout le monde ne peut pas s'improviser professionnel de la lutte contre les nuisibles. Ils m'ont parlé du gel Max Force et du gel Goliath, deux produits anti cafard professionnels. Ils m'ont expliqué comment le poser et où, que faire le lendemain de la pose, bref, j'ai eu les produits anti insectes en 48H, et en 3 jours mon problème était réglé !

Par la suite, j'ai décidé de faire appel à eux également pour mes problèmes de punaises de lit et d'acariens. Maintenant, je dors tranquille ! »

Radia, 31 ans, La Rochelle (17)