Housse anti punaises de lit

Housses de protection punaises de lit

Toutes les housse anti punaises de lit sont disponibles en plusieurs dimensions et pour tous les prix afin que vous puissiez l'utiliser chez vous et lutter de manière efficace contre les punaises de lits. Ces produits sont très efficaces dans le traitement d'une invasion de punaise de lit.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.

En installant une housse anti punaise de lit, vous serez à même de venir à bout de ces nuisibles et à soulager les personnes atteintes potentiellement d'allergies et/ou d'asthme. Les housse anti punaise de lit sont très faciles à utiliser et peuvent se poser sur tous types de matelas ou de sommier. Certaines housse anti punaise de lit disposent d'une technologie qui permet d'éviter que d'éventuelles punaises de lit ne rentrent dans votre matelas ou votre sommier. De plus, ces housses ne sont pas trop volumineuses et ne prennent pas trop de place et cela fait une barrière efficace contre le punaises de lit.

Les housses de matelas anti-punaises de lit permettent de protéger n’importe quel type de matelas infesté par les punaises. Son système est simple à mettre en place pour la literie. En complément du traitement contre les punaises, sa qualité est d’isoler intégralement le matelas afin de ne plus permettre aux insectes de pénétrer dans le matelas. Cette méthode reste le meilleur moyen pour ne pas être obligé de jeter un matelas suite à une infestation.

.

.

La housse de matelas anti-punaises ne permet pas de décontaminer un logement, mais elles apportent une protection efficace pour empêcher les insectes de proliférer dans les literies. Leur prix avantageux permet de ne pas être contraint de racheter un nouveau matelas, ce qui arrive souvent lorsque l’on cherche une solution anti-punaise.

Le  système de fermeture éclair spécifique rend la housse anti-punaise à l’abri d’ouvertures intempestives. En effet, la housse possède une attache spéciale qui la rend parfaitement hermétique, et possède en plus l’avantage d’être confortable et solide en même temps. Là où la plupart des housses anti-punaises de lit font un bruit de plastique désagréable, les housses Matress Safe sont totalement similaires à des housses classiques et ne font aucun bruit. Elles sont également lavables en machine à l’instar de n’importe quelle autre housse.

Il existe plusieurs tailles de housses anti-punaises de lit : pour les lits de bébés, les lits une place ou pour deux personnes. Le choix de la housse se fera donc en fonction des dimensions du matelas – et ils sont tous disponibles dans les formats classiques. Ces housses sont extensibles d’une dizaine de centimètre, elles peuvent donc se faufiler dans plusieurs types de literies.

Il existe plusieurs traitements contre les punaises de lit : il peut s’agir soit d’un traitement chimique, soit d’un traitement thermique. Dans les deux cas, l’utilisation d’une housse anti-punaises de lit permettra de protéger le matelas sur du long terme sans remettre en question l’intégrité de celui-ci. La solidité est attestée et certifiée officiellement en France et aux Etats-Unis, ce qui fait de la housse un élément indispensable du traitement anti-punaises de lit tout en gardant une nature hypoallergénique et respirante.

Quelles sont les erreurs à ne pas commettre en cas de punaises de lit ?

Deux principales erreurs sont à éviter : Ne pas secouer les draps par la fenêtre et ne pas déplacer votre matelas dans les pièces de votre habitation afin d'éviter l'éparpillement. Vous deves traiter votre matelas sur place avec une machine à vapeur chaude. En savoir plus

Comment arrivent les punaises de lits ?

La principale cause de contamination se fait par contact humain. En revanche un manque d’hygiène n’est pas la cause de l’arrivée des punaises de lit. A noter qu'un lien physique entre un endroit A et un endroit B doit exister afin qu’elle puisse circuler librement. Un problème d’infestation n’est pas à prendre à la légère et un traitement doit être mis en place pour votre santé. En savoir plus

Comment se débarrasser des punaises de lit sans produits chimiques ?

Les punaises de lit détestent les températures basses et élevées. Pour les éliminer de façons naturelles vous avez 3 solutions : le nettoyeur vapeur, la terre de diatomée et le pyrèthre.

Quel produit contre les punaises de lit ?

Les différents types de produits contre les punaises de lit : Les (La première méthode efficace pour venir à bout des punaises de lit consiste à réaliser un traitement chimique très rigoureux, et comportant certains détails pouvant être déterminants pour la bonne réussite de l’opération.) , Les produits écologiques (L’avantage est d’être totalement écologique, sans produits et atoxique, puisqu'il s’agit d’un traitement avec de la vapeur sèche à très haute température. En savoir plus