

Offerte à partir de 150€
CB, Paypal, Vir., Mandat Adm
Dom-Tom, International
Le BG-GAT de chez Biogents est un piège à moustique qui utilise une combinaison de signaux visuels et olfactifs pour attirer les moustiques, qui seront ensuite piégés et éliminés de manière sûre et efficace.
Il s'utilise notamment pour la lutte contre le moustique tigre (Aedes albopictus) et d'autres espèces de moustiques (comme Aedes aegypti). Comparé au piège anti moustique Biogents Mosquitaire, le Biogents BG GAT cible les moustiques à un autre stade de développement. Afin de pouvoir pondre, les moustiques qui ont déjà piqué cherchent un endroit où poser les œufs. Ces moustiques ne représentent qu'un faible pourcentage des moustiques cherchant une proie, mais sont tout de même des femelles potentiellement dangereuses car pouvant être porteuse de virus et pouvant pondre de 50 à 100 œufs chacune.
Ce piège pondoir Biogents utilise de l'eau qui attire les femelles moustiques à la recherche d'une zone de ponte. Une fois arrivés à l'intérieur du piège, les moustiques se retrouvent piégés sur des plaques de glu et y meurent. Le piège BG-GAT empêche ainsi la reproduction du moustique.
Le BG GAT Biogents à pour avantage d'être un piège passif, c'est à dire qu'il n'a ni besoin d'électricité, ni d'attractifs comme le CO2 ou autres mélanges odorants.
Les pièges Biogents Bg Gat sont simples à utiliser et permettent une lutte efficace contre les moustiques durant toute la saison estivale.
1. Assemblez le piège à moustiques.
2. Remplissez le fond du piège avec environ 3L d’eau, de la terre et de l’herbe.
3. Pour la mise en place du piège Biogents choisissez un endroit ombragé à proximité des zones où les moustiques sont fréquents, comme près des points d’eau stagnante. Placez le piège sur une surface stable pour éviter qu’il ne tombe. Assurez vous que le piège est placé à une certaine distance des zones où les gens se rassemblent pour éviter d’attirer davantage de moustiques vers ces zones.
Conseils:
L’association du BG-GAT avec d’autres types de pièges à moustiques comme le Biogents BG Mosquitaire. Ce piège cible les moustiques à la recherche de sang et le BG-GAT attire les moustiques à la recherche d’un lieu de ponte. L’utilisation combinée des deux pièges offre une solution idéale et innovante aux problèmes des moustiques. Il est également recommandé de traiter les eaux stagnantes avec un larvicide biologique tel que le Vectobac.
Fiche technique