BG-GAT Biogents piège anti moustique en lot de 2
  • BG-GAT Biogents piège anti moustique en lot de 2
  • BG-GAT Biogents piège anti moustique en lot de 2
  • BG-GAT Biogents piège anti moustique en lot de 2
  • BG-GAT Biogents piège anti moustique en lot de 2
  • BG-GAT Biogents piège anti moustique en lot de 2
Disponible

BG-GAT Biogents piège anti moustique en lot de 2

58,25 €

Capture les moustiques et les moustiques tigre !

CLICK & COLLECT Boutique Paris 19e
Besoin d’aide ? 01 40 38 38 38 ou e-mail
  Livraison 24/48h

Offerte à partir de 150€

  Paiement sécurisé

CB, Paypal, Vir., Mandat Adm

  Livraison monde

Dom-Tom, International

Description

Lot de 2 pièges pondoirs Gravid Aedes Trap

Le BG-GAT de chez Biogents est un piège à moustique qui utilise une combinaison de signaux visuels et olfactifs pour attirer les moustiques, qui seront ensuite piégés et éliminés de manière sûre et efficace.

Cet appareil de protection s’utilise notamment  pour la lutte contre le moustique tigre (Aedes albopictus) et d'autres espèces de moustiques (comme Aedes aegypti). 

Comparé au piège anti moustique Biogents Mosquitaire,  le Biogents BG GAT cible les moustiques à un autre stade de développement. Afin de pouvoir pondre, les moustiques qui ont déjà piqué cherchent un endroit où poser leurs œufs. Les pièges Bg-Gat ont un système de piégeage conçu pour attirer tous types de moustiques femelles. Ces moustiques ne représentent qu'un faible pourcentage des moustiques cherchant une proie, mais sont tout de même des femelles potentiellement dangereuses car pouvant être porteuse de virus et pouvant pondre de 50 à 100 œufs chacune. BG GAT intervient contre la reproduction des moustiques et permet de réduire le nombre de moustique.

Ce piège pondoir Biogents utilise de l'eau qui attire les femelles moustiques à la recherche d'une zone de ponte. Une fois arrivés à l'intérieur du piège, les moustiques se retrouvent piégés sur des plaques de glu et y meurent. Le piège BG-GAT empêche ainsi la reproduction du moustique et le développement des larves de moustiques . 

Le BG GAT Biogents a pour avantage d'être un piège passif et écologique, c'est à dire qu'il s’utilise sans électricité, et qu’il n’a besoin ni d'attractifs comme le CO2 ni d’autres mélanges odorants.

Les pièges Biogents Bg Gat sont simples à utiliser, facile à monter et utiliser dans une lutte efficace contre les moustiques durant toute la saison estivale.

MODE D'EMPLOI

1. Assemblez le piège à moustiques.

2. Remplissez le fond du piège avec environ 3L d’eau, de la terre et de l’herbe.

3. Pour la mise en place du piège Biogents choisissez un endroit ombragé à proximité des zones où les moustiques sont fréquents, comme près des points d’eau stagnante. Placez le piège sur une surface stable pour éviter qu’il ne tombe. Assurez vous que le piège est placé à une certaine distance des zones où les gens se rassemblent pour éviter d’attirer davantage de moustiques vers ces zones.

 

Conseils: 

Pour un maximum d'efficacité nous vous recommandons de faire l’association du BG-GAT avec d’autres types de pièges à moustiques comme le Biogents piège BG-Mosquitaire. Ce piège cible les moustiques à la recherche de sang et le BG-GAT attire les moustiques à la recherche d’un lieu de ponte. L’utilisation combinée des deux pièges offre une solution idéale et innovante aux problèmes des moustiques. Il est également recommandé de traiter les eaux stagnantes avec un larvicide biologique tel que le Vectobac.

 Pour les très grandes surfaces nous vous recommandons la gamme Mosquito Magnet.

Détails du produit

Fiche technique

Dimensions
Carton de 27 x 38.5 cm
Matériaux
Plastique rigide
Cible
Moustique, moustique tigre
Contenu
1 set de fiches collantes (10)
Poids
0.6 kg
Alimentation
Sans alimentation électrique
Vous aimerez aussi

Vidéo

Cliquez sur une vignette pour charger la vidéo