Anti moustiques Larvicide Vectomax en 3kg Agrandir l'image

Anti moustiques Larvicide Vectomax en 3kg

Granulé larvicide anti moustiques

 

280,90 € TTC

 

Neuf

Livraison Infos et commandes
- Colissimo 48h / Offert à partir de 150€
- Retrait boutique Paris 19e
- Livraison DOM TOM
- International
- 01 40 38 38 38
- dt.groupe@hotmail.fr
- Paiement sécurisé: CB, Visa,
  Mastercard, Paypal, chèque
  virement, mandat administratif

Plus de détails

Présentation

Description

 

L’anti moustique Vectomax G est un puissant larvicide destiné à contrôler les infestations de moustiques en agissant au cœur même de leur domaine de reproduction, c'est-à-dire les endroits humides et les points d’eaux stagnantes. Sa composition naturelle fait que le produit peut être appliqué dans les zones contenant de la faune et de la flore aquatique sans aucun risque. Il peut aussi être utilisé dans les endroits fréquentés par les hommes ou les animaux d’élevages ou de compagnie. Utilisé pour le traitement des gites larvaires, conformément à toutes les réglementations en vigueur sur la lutte anti nuisible, sa durée de conservation est de deux années et son action est durable pendant au moins 8 semaines.

 

Composition

 

Bacillus thuringiensis serotype H14 (=israelensis) souche AM65-52 (4.5% p/p)

 

Bacillus sphaericus souche 2362 (2.7% p/p).  Granulé, titrant 50 Bs UTI/mg

 

Mode d’emploi

 

Le mode d’application est par épandage. Son dosage peut varier selon le type d’environnement à traiter. Pour les eaux usées, les canalisations, les aires de bords de mer, les rizières ou les corps d’eaux, le dosage sera de 5 à 20kg/ha. Pour les zones de décharges, comme les pneus usagés, une proportion de 20 à 80kg/ha. Faire un deuxième traitement 8 semaines plus tard si besoin de prévention supplémentaire dans lieux à haut risques.

 

Consulter > la fiche technique <

 

Avis de l’expert

 

Le Vectomax est la solution idéale pour les traitements préventifs professionnels contre les moustiques. Ayant une action larvicide redoutable, il saura prévenir toute infestation potentielle dans tous les environnements sensibles.