Pièges à Souris

Produit-Antinuisible .com vous propose une gamme professionnelle pièges à souris, tapette à souris, plaques de glu, nasses en différentes dimensions, appâts...

Si vous avez des souris chez vous, la première chose à faire est de savoir comment elles ont pu rentrer. Pour cela il faut inspecter minutieusement chaque murs du logement et reboucher le moindre trous avec de la laine d'acier ou du matériel isolant contre les rongeurs. Ensuite vous pouvez traiter votre intérieur avec des produits anti souris.

Filtrer

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Prix

0,00 € - 840,00 €

Il y a 44 produits.

Affichage 1-24 de 44 article(s)

Les pièges à souris sont incontournables pour éliminer les rongeurs déjà présents. Les pièges à glue souris sont à la fois un moyen de détecter la présence de souris et une méthode de désourisation très efficaces. Vous pouvez également placer une nasse à souris pour capturer les souris vivantes ou encore placer des appâts empoisonnés pour se débarrasser des souris discrètement.

Quel produit choisir ? Comment l'utiliser ? Où le placer ? Produit-Antinuisible répond à toutes vos questions concernant les pièges à souris et contre les nuisibles en général.

Ces petits rongeurs qui vivent dans vos maisons et jardins vous pourrissent la vie ? C'est surtout dans la maison que la souris vous fera beaucoup de dégâts en grignotant vos aliments, en faisant leur nids dans vos cartons ou textiles, en laissant des odeurs, en détruisant les cloisons, l'isolations et vos câbles électriques. Nous comprenons les dégâts causés et vous proposons une large gamme de produits efficace, facile à utiliser pour capturer ou tuer ces petits animaux.

Comment se débarrasser d'une souris ? 

Il existe plusieurs méthodes naturelles, dîtes de grand-mère, qui peuvent être utiles dans certains cas ; comme utiliser des huiles essentielles de menthe poivrée, ail, lavande ou laver les surfaces avec du vinaigre pourrait les déranger et les éloigner des pièces de votre maison. Ces méthodes peuvent prévenir la prolifération de souris dans votre maison mais peuvent être inefficaces lorsqu'elles sont déjà dans le logement ou en cas d'attractivité alimentaire.

Comment attraper une souris ? 

Il existe plusieurs solutions pour attraper une souris. Certaines vous permettrons de l'attraper pour la relâcher vivante et d'autres seront létales.

Si vous préférez attraper une souris vivante, vous pouvez utiliser des pièges à souris comme les nasses ou le piège multi capture qui permet de capturer plusieurs souris. Vous avez également le nouveau piège à souris vivantes de la marque Victor. Grâce à un appâts de type beurre de cacahuète ou pâte à tartiné, elles seront attirées dans le piège à souris et retenues prisonnières. Ces pièges sont simples d'utilisation et efficaces.

D'autres solutions de pièges à souris, plus radicales et létales existent et vous permettent de les tuer. Les tapettes à souris Gorilla Traps, les pièges à glue, les pièges électroniques, les pièges de capture professionnel, etc ... Le piège souris électrique Victor, qui existe en modèle rats et/ou souris, attire le rongeur grâce à un appât. Une fois le rongeur dans le piège, il reçoit une décharge électrique qui l'assomme instantanément.

Quelles sont les pièges à souris efficaces ? 

Parmi la multitude de solution anti souris, vous pouvez compter sur les traditionnelles tapettes, qui avec le bon appâts et le bon positionnement, vous garantiront un taux de capture élevé. Avec le temps les modèles ce sont bien améliorés et contrairement à la tapette à souris en bois classique, elles sont aujourd'hui réutilisables.

Les pièges à glu font également parti de nos meilleurs pièges à souris. Il suffit de placer les plaques de glue le long d'un mur et de patienter. Il existe un type de piège à glue qui permet d'attraper le rat et souris. 

Le piège à souris professionnel Ekomille vous donnera une grande satisfaction, surtout pour les lieux très infestés dans les maisons, bâtiments ou magasins alimentaires. Ce piège à souris fonctionne sans poison, est simple d'utilisation et en toute autonomie pour une capture en continue des souris. 

Tous nos pièges sont utilisables en présence d'animaux domestiques. Et quand certains ne le sont pas, comme les poisons type mort aux rats, des postes d'appâtages (boîte sécurisée pour souris) sont proposé pour éviter que les poisons soient touchés par vos animaux domestiques.

Quelles différences entre les rats et les souris ? 

Ces deux rongeurs, que sont les rats et les souris, inspirent toujours dégoût et peur, surtout lorsqu'ils sont présents dans vos maisons et habitations. 

La première différence entre le rat et la souris est évidemment la taille. Les rats sont beaucoup plus gros que les souris et mesurent environ 30 cm, soit le double de la souris. Alors que le rat est plutôt de couleur foncé/marron, la souris sera plutôt blanche ou grise.

Avant de choisir votre piège à souris, soyez donc certain qu'il s'agisse d'une souris et non d'un rat. La taille du piège à souris sera toujours plus petite que celle du piège à rat.

Comment empêcher les souris de rentrer chez soir ? 

Pour la protection de vos logement la solution la plus efficace est d'hermétiser au maximum celui-ci en rebouchant le moindre trous avec des isolants anti rongeurs spécifiques. Vous pouvez également utiliser des ultrasons qui sont sans danger pour vos animaux de compagnie ou encore des répulsifs sous forme de poudre ou de spray.