Piège à souris Clean-Kill™ Victor® lot de 2
  • Piège à souris Clean-Kill™ Victor® lot de 2
  • Piège à souris Clean-Kill™ Victor® lot de 2
  • Piège à souris Clean-Kill™ Victor® lot de 2
  • Piège à souris Clean-Kill™ Victor® lot de 2
  • Piège à souris Clean-Kill™ Victor® lot de 2
  • Piège à souris Clean-Kill™ Victor® lot de 2
Disponible

Piège à souris Clean-Kill™ Victor® lot de 2

16,58 €

CLICK & COLLECT Boutique Paris 19e
Besoin d’aide ? 01 40 38 38 38 ou e-mail
  Livraison 24/48h

Offerte à partir de 150€

  Paiement sécurisé

CB, Paypal, Vir., Mandat Adm

  Livraison monde

Dom-Tom, International

Description

Le piège à souris Victor Clean-Kill™ est idéal pour résoudre rapidement et précisément un problème de souris. Équipé de la nouvelle technologie Kill-Gate™, ce dispositif en forme de tunnel conçu pour éviter le vol d'appât est le choix idéal pour une élimination rapide et efficace.

Ce piège très facile d'utilisation a été conçu dans le but de d'apporter une réponse ciblée et hygiénique aux problèmes de rongeurs. La trappe à appât qui se trouve à l'arrière du piège, permet d'éviter le vol d'appât. Pour une forte attractivité dans le piège, vous pouvez utiliser un aliment gras et protéiné, tel que la pâte d'arachides ou la pâte à tartiner. Utilisez un ustensile de type couteaux pour y déposer les appâts afin de ne pas laisser votre odeur sur le piège. 

L'efficacité du piège résulte également dans son emplacement. Veillez à ce que les pièges soient placés aux endroits où vous avez remarqué des signes d'activité des rongeurs ; et toujours le long d'un mur ou d'une structure verticale. 

Le piège à souris Clean Kill est compatible avec la présence d'enfants et d'animaux de compagnie. Son design en plastique dur et non toxique vous permet une utilisation aussi bien qu'en intérieur qu'en extérieur.

.

MODE D'EMPLOI

1. Ouvrez la portière du bac à appât.

2. Enclenchez le piège avec un appât gras tel que du beurre de cacahuète ou de la pâte à tartiner. Vous pouvez utiliser un couteau, un cure-dent ou un autre outil pour y déposer votre appât sans y laisser votre odeur. 

3. Vous pouvez fermer le couvercle du bac à appât.

4. Pour enclencher le piège, relevez la barre d’exécution Kill-Gate™ tout en appuyant sur le bouton de réglage.

5. Mettre en place le piège là où vous avez vu des signes d'activité de rongeurs. Toujours le long des murs ou de structures verticales.

6. Après avoir attrapé une souris, vous pouvez la jeter. Le piège peut être soit jeté soit réutilisé.

Pour réduire la population et vous débarrasser définitivement des rongeurs vous pouvez placer plusieurs pièges à souris et ajouter un répulsif ultrason dans la pièce infestée.

Détails du produit
M162S

Fiche technique

Matériaux
Plastique dur
Cible
Souris
Contenu
lot de 2 pièges
Utilisation
Le long des murs
Vous aimerez aussi