Insectes

Insectes volants

INSECTES

Il existe une multitude d’insectes nuisibles qui peuvent devenir problématiques quand vient le moment de traiter efficacement des lieux infestés. Les puces et les punaises font partie des nuisibles les plus difficiles à exterminer. Les cafards ou blattes sont particulièrement résistants et se déplacent facilement d’un appartement à l’autre. Les fourmis peuvent facilement devenir envahissantes tandis que les guêpes ou les frelons représentent un véritable danger pour les habitants environnants. Il faut également distinguer les araignées ou les scolopendres dans les espèces à repousser, en plus des insectes des denrées ou des poissons d’argents ou autres insectes attirés par l’humidité.

UNE SOLUTION ADAPTEE

Produit antinuisible vous propose une gamme de produits professionnels adaptés aux cas les plus compliqués. Différents pack contre les punaises de lit existent selon les types d’infestations et les configurations. Des insecticides biocides (Teskad) ou à base de vapeur (Cimex Eradicator) peuvent permettre de décontaminer des habitations s’ils sont correctement utilisés. D’autres produits en gel sont conseillés pour traiter des infestations de cafards et blattes. Nos conseillers sont à votre écoute pour trouver la solution adaptée à votre problème de nuisibles.

PRODUITS PHARES

Les produits phares que nous vous proposons sont majoritairement des insecticides pour les traitements anti punaises de lit ou anti cafards. La marque Teskad se décline en fumigène pour les traitements choc, en liquide concentré pour la rémanence ou en poudre pour faire des barrières et des protections préventives anti insectes. Et même si les produits biocides sont majoritaires, il existe de plus en plus de solutions écologiques comme le Cimex Eradicator, appareil à vapeur sèche pouvant tout décontaminer, ou encore les pièges naturels pour lutter contre différents insectes nuisibles.