Smart Anoxia Agrandir l'image

Smart Anoxia - Traitement contre les insectes

Elimination des insectes par technique anoxia

 

2 459,08 €

 

Neuf

Livraison Infos et commandes
- Colissimo 48h / Offert à partir de 150€
- Retrait boutique Paris 19e
- Livraison DOM TOM
- International
- 01 40 38 38 38
- dt.groupe@hotmail.fr
- Paiement sécurisé: CB, Visa,
  Mastercard, Paypal, chèque
  virement, mandat administratif

Plus de détails

Présentation

Élimine l'oxygène présent dans un environnement contrôlé afin de tuer tous les insectes présents

Le Smart Anoxia est une nouvelle solution non-chimique qui permet le traitement des insectes dans les œuvres d’arts et autres objets fragile et précieux. Fini l’utilisation de gaz dangereux, surveiller l’évolution de votre traitement à distance grâce à votre appareil connecté à Internet.

Musées Hôtels Œuvres

Objets

Stockages alimentaires Bureaux Logements Meubles













Traitement par Anoxie 

Le Smart Anoxia permettra un abaissement du taux d’oxygène présent dans la tente qui sera fermé hermétiquement. Le taux d’oxygène se stabilisera à moins de 0.1 % pendant 21 jours et permettra l’élimination des insectes à tous les stades de leur développement (œufs, larves, nymphes, adultes). C’est une technique utilisée depuis les années 80 dans les grands musées afin de pouvoir conserver leurs collections des attaques d’insectes. Son principal avantage est qu’il est non chimique et permet une préservation parfaite des objets traités. C’est un appareil qui est donc adapté pour le traitement des meubles et autres objets de valeurs. 

Principe 

Grâce aux films plastiques réfléchissants vous enfermer votre objet dans une poche que vous confectionnez. Grâce à des absorbeurs d’oxygène et d’humidité, l’oxygène présent dans votre bulle sera retiré pendant une période de 3 à 4 semaines. Vous pourrez grâce à votre routeur et boîtier de contrôle surveiller l’avancement du traitement, la stabilisation de la température et de l’humidité.

1. Dérouler votre film plastique Polybarrier afin de créer la base de votre Bulle Anoxia. 2. Placer les objets que vous allez traiter sur la base de votre bulle Anoxia.
3. Envelopper le film Polybarrier autour des objets afin de créer votre bulle Alexia. Utilisez la pince soudeuse pour fermer les angles et rendre votre bulle hermétique.  4. Allumer la télécommande de contrôle et la placer dans la bulle. Enfin, placer l'absorbeur d'oxygène dans la bulle avant de tout sceller.
5. Vérifiez que le routeur est allumé et placé à proximité de la bulle. Dès lors, le traitement est auto-contrôlé et peut être surveillé à partir de n'importe quel appareil connecté à Internet. 

Dès que vous recevez votre alerte pour la fin du traitement, vous pouvez ouvrir la bulle en tout sécurité en coupant les extrémités. Le film est réutilisable. 



Contenu du colis : Télécommande de contrôle, routeur, film Polybarrier (130 m x 123 cm), absorbeur d'oxygène x 10, sachets anti humidité x 500 g, capteur d'oxygène, soudeuse