• Rupture de stock
Ultrason anti acariens de poussières D-Mite away sur secteur
  • Ultrason anti acariens de poussières D-Mite away sur secteur
Rupture de stock

Ultrason anti acariens de poussières D-Mite away sur secteur

21,67 €

D-Mite Away Home

CLICK & COLLECT Boutique Paris 19e
Besoin d’aide ? 01 40 38 38 38 ou e-mail
  Livraison 24/48h

Offerte à partir de 150€

  Paiement sécurisé

CB, Paypal, Vir., Mandat Adm

  Livraison monde

Dom-Tom, International

Description

Appareil électronique contre les allergies aux acariens de poussière.

Cet élégant dispositif électronique représente la solution idéale, atoxique et écologique, pour lutter contre la présence des acariens de la poussière en milieu domestique, l’une des principales causes d’allergie affectant l’appareil respiratoire.

Son fonctionnement consiste en l’émission électronique d’ultrasons, ceux-ci n’étant ni perçus par l’oreille humaine ni gênants pour les animaux domestiques. 

L’action continue de D-Mite Away permet de réduire progressivement la concentration d’acariens de la pièce dans laquelle il est installé, comportant parallèlement une réduction progressive de la symptomatologie du sujet allergique. 

D-Mite Away fonctionne avec une alimentation secteur de 230Vca-50Hz et présente un volume de couverture d’environ 60/80 mètres cubes.

Pour l’obtention de résultats optimaux, il est conseillé de l’utiliser de manière continue et de l’installer dans toute pièce dans laquelle le sujet souffrant d’allergie séjourne pour une période prolongée.

MODE D'EMPLOI

Brancher D-Mite Away sur une prise secteur : une faible lumière bleue s’allume, indiquant la mise en marche du dispositif et constituant un point de repère dans l’obscurité. 

Efficacité testée en université.

Produit testé par un organisme certifié en ce qui concerne la compatibilité électromagnétique, la sécurité électrique et l’émission d’ultrasons.

Détails du produit

Fiche technique

Usages autorisés
Particuliers, Professionnels
Surface protégée
60 à 80 m3
Alimentation
Secteur
Vous aimerez aussi