Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

« Qu’est ce que je dois faire avec un raticide ?»

 

« Je viens d’emménager dans un loft assez grand, j’en suis très fier, ce sont des années de travail en continu et de bonnes connexions qui sont à l’origine de tout ça ! Pourtant, la dernière chose à laquelle je m’attendais avec un appartement de ce standing, c’était d’avoir des rats !
Je pensais que j’aurais besoin comme tout le monde de trouver quelques produits anti souris ou anti cafard mais des rats ! Je m’en suis aperçu lorsque des paquets d’aliments ont été éventrés, que mes pieds de meubles ont été endommagés, et tout simplement lorsque j’ai vu un rongeur trop gros pour être une souris se faufiler par le conduit d’aération de ma salle de bain.
J’ai cherché un professionnel disponible pour une dératisation expresse mais tous étaient occupés jusqu’à la semaine suivante. Je savais que les sites internet spécialisés dans la lutte anti nuisible comme la plupart des sites marchand, livrent en 48h mais je ne savais absolument pas quel raticide choisir, en quelle quantité l’appliquer, quel poste d’appâtage utiliser. Même si toutes les informations sont sur le site, j’étais soulagé de pouvoir parler à un professionnel de la lutte anti rongeur au téléphone lorsque j’ai trouvé le site Produit-AntiNuisible.com.
Les raticides sont des produits dangereux, même pour les humains. J’ai donc suivi les conseils de Produit-antiNuisible.com, c’était simple, il suffisait de faire appel à la bonne personne ! D’autant que la société DT Groupe, à l’origine de ce site, est un professionnel qui œuvre depuis 15 ans dans la désinsectisation et la lutte contre les nuisibles dans toute l’Ile de France, un périmètre assez important.
Aujourd’hui les rats ont déguerpi et je sais me servir d’un raticide les yeux fermés ! Enfin presque… »
 
Raphaël, 32 ans, Nice (06).

Flesko annuaire