Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

« Moi ? Faire une dératisation toute seule ? »

 

« Pour moi, c’est un professionnel de la dératisation qui pouvait en réussir une ! Je n’avais jamais eu de rongeurs chez moi, le bâtiment étant neuf lorsque je m’y suis installée, en bordure d’agglomération. J’avais entendu mes amis se plaindre de l’invasion de souris et de rats, et faire appel à des professionnels locaux pour choisir les produits anti rat, les appliquer dans la quantité adaptée aux endroits stratégiques.
Puis, c’est moi qui ai commencé à observer les mêmes dégradations dont parlaient mes amis. Je voulais procéder à une dératisation et faire intervenir quelqu’un mais cette solution était très chère et avec ma retraite, je ne pouvais pas me le permettre. Pour autant, j’avais évidemment besoin de conseil et d’accompagnement, tout le monde ne peut pas s’improviser professionnel de la lutte anti rongeur.
J’ai cherché donc sur Internet avec mon petit fils, un as dans ce domaine ! Nous avons cherché « dératisation » sur google, et arpenté les rayons virtuels de ces boutiques en ligne, parfois très confuses, où il n’y a aucun numéro de service client. Je savais qu’il existait une accréditation pour les professionnels reconnus dans la lutte anti nuisible et nous nous sommes orientés vers Produit-antiNuisible.com, spécialisé dans les produits anti insectes et contre les nuisibles de toutes sortes.
L’idée même d’abriter des rats m’horrifiait, et je n’ai pas hésité à choisir une solution radicale, après avoir écouté les conseils de Produit-AntiNuisible.com sur les raticides et les autres solutions, comme les répulsifs et les pièges.
Depuis, mon appartement est redevenu mon appartement et j’ai mis ma petite nièce en contact avec Produit-AntiNuisible.com, elle habite à Paris et vient d’apercevoir que les souris avaient élu domicile chez elle ! Il ne faut pas laisser s’installer les rongeurs chez soi, ils apportent des maladies, cela peut avoir des conséquences graves sur la santé en plus des dégradations matérielles. Elle trouvera sûrement un produit anti souris adapté à sa situation. »
 
Sarah, 67 ans, Zonza (2A).

Flesko annuaire