Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment utiliser une cage anti pigeon

Eradiquer les colonies de pigeons, principalement dans les villes, peut s’avérer délicat. En effet, ces oiseaux aiment nicher sur les bâtisses, sur des surfaces assez planes où ils peuvent ainsi demeurer et faire leurs nids. Pour s’emparer des pigeons, il est plus que conseillé de se situer sur leurs lieux de prédilection. Les appâts seront les aides nécessaires à la capture de ces pigeons. Pour ne pas faire souffrir l’animal, le tuer, la cage de capture anti pigeon est une solution alternative douce et efficace. Pour faire l’usage très simple de ces cages, il est recommandé de placer la cage-piège avec trappe en y plaçant dans la nasse la nourriture, le plus souvent des graines ou du pain. Le fond de ces cages est en toile évitant ainsi de souiller le sol lors de son usage. Les fientes seront également retenues.

 

Le piège est tendu. La cage comporte deux entrées. Le pigeon, attiré par l’appât, va actionner la porte à cliquettes en tige métallique, rentrer à l’intérieur mais ne pourra plus ressortir. Nous vous conseillons de placer la cage en un lieu stratégique, de l’armer et de patienter entre 24 et 72 heures. L’usage de cette cage est d’une très grande facilité. La capture de pigeons est efficace et peut varier de 1 à 6 pigeons par jour. Il est conseillé de bien se renseigner avant l’achat de la capacité de chaque cage de capture. En fonction de la fréquentation, un pigeon appelant peut inciter les autres à le rejoindre. Les graines disposées dans la cage aiguiseront, par la quantité, l’appétit des pigeons.

 

Le choix d’une cage de capture anti pigeon implique une seconde vie pour l’oiseau ou pas. La capture du pigeon signifie de lui imposer un changement de lieu de vie ou la mort par étouffement ou coups de gourdin. Une trappe est prévue au dessus de la cage de capture anti pigeon pour permettre de sortir l’animal de son piège. Il est donc prévu une poignée permettant le transport de ces animaux dans des lieux naturels plus adaptés à leur nouvelle existence.

Flesko annuaire