Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

« Un gel anti cafard a sauvé mon garage »

 

« Je suis le directeur d’un garage, un endroit où de nombreux produits tombent au sol. Outre le nettoyage quotidien, il a vite été question de désinfection et de désinsectisation. Les clients peuvent parfois accéder au garage et il était hors de question qu’ils y voient des insectes, c’est pourquoi j’ai cherché un insecticide professionnel pour lutter activement contre les cafards et les autres insectes nuisibles, et j’ai repéré les gels anti cafard tels que le gel Max Force et le gel Goliath.
Les prix exorbitants, le manque de contact humain font que je n’arrivais pas à me décider pour un gel anti cafard ou un autre ! Puis un ami m’a conseillé Produit-AntiNuisible.com, il y avait lui-même trouvé des désinfectants et des produits pour un traitement bio de son matériel de restauration.
Il m’a montré leur site, clair et bien ordonné, et leur agrément, un gage de sérieux certain. En me renseignant, j’ai appris qu’il fallait suivre une formation spéciale lutte anti nuisible du ministère de l’agriculture et de la pêche pour l’obtenir.
J’ai pu avoir un professionnel au téléphone, et non un téléconseiller inexpérimenté, qui a compris exactement ce dont j’avais besoin. Il m’a conseillé un gel anti cafard, m’a expliqué comment m’en servir, et m’a expliqué les précautions à prendre. Les produits contre les nuisibles sont des produits hautement toxiques et il faut savoir s’en servir et pour ça, rien ne vaut les conseils d’une personne dont c’est le métier, comme la mécanique !
Grâce à leurs explications et à la rapidité d’expédition des produits anti nuisible, j’ai trouvé la solution anti insectes idéale. »
 
Giacomo, 41 ans, Lille (59).

Flesko annuaire