Anti rats Digrain avoine décortiquée 150g

Sachet dose de 25g

 

8,50 € TTC

 

Neuf

Livraison Infos et commandes
- Colissimo 48h / Offert à partir de 150€
- Retrait boutique Paris 19e
- Livraison DOM TOM
- International
- 01 40 38 38 38
- dt.groupe@hotmail.fr
- Paiement sécurisé: CB, Visa,
  Mastercard, Paypal, chèque
  virement, mandat administratif

Plus de détails

Présentation

Appât céréales avoine décortiquée sous forme de grains, prêt à l’emploi, spécialement conçu pour lutter contre les rats, les souris et les mulots. Il est conditionné en 6 sachets individuels de 25 g. Les appâts sont fait pour être utilisés dans des postes d'appâtages, pour un usage à l'intérieur contre les rats, souris et mulots.

Le Digrain Avoine Décortiquée est un anticoagulant qui vous garantis une action sur les rongeurs entre 4 et 10 jours après consommation de l'appât. Les rongeurs peuvent être porteur de maladie, donc il est important de ne pas toucher à mains nu les éventuels cadavres que vous pourriez trouver. Portez des gants ou utilisez des pinces pour vous en débarrasser. 

MODE D’EMPLOI

Mettre 2 sachets de Digrain Avoine Décortiquée dans un poste d'appâtage. Si plusieurs postes d'appâtage sont utilisés, veillez à les espacer d'une distance de 5 à 10 mètres. 

En intérieur : inspectez les postes d'appâtages tous les 5 à 7 jours au début du traitement, puis une fois par semaine par la suite afin de vérifier si les appâts sont consommés et de recharger les postes si nécessaire. 

En extérieur : à A utiliser autour des bâtiments et aux abords des infrastructures. Placez les postes d'appâtage dans des endroits sécurisé pour ne pas qu'ils prennent l'eau. Si un appât a été altéré par l'eau ou contaminé par des saletés, remplacez-le. Inspectez les postes d'appâtage 5 à 7 jours après le début du traitement puis une fois par semaine. Rechargez les postes d'appâtage si besoin.  

CIBLES : Rats, souris et mulots

N° AMM : FR-2015-0015

SUBSTANCE ACTIVE : Bromadiolone 0,0025% m/m

CONDITIONNEMENT : Boite de de 150 g (6 sachets de 25 g)

Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation lire attentivement les étiquettes et les informations concernant le produit.

FICHE TECHNIQUE

FICHE DE DONNEES DE SECURITE