Intercepteurs noirs anti punaises de lit pour la protection des lits et des meubles en lot de 4

Intercepteur pour protection lits et meubles lot de 4 anti punaise de lit - Bed Moat

 

20,75 €

 

Neuf

Livraison Infos et commandes
- Colissimo 48h / Offert à partir de 150€
- Retrait boutique Paris 19e
- Livraison DOM TOM
- International
- 01 40 38 38 38
- dt.groupe@hotmail.fr
- Paiement sécurisé: CB, Visa,
  Mastercard, Paypal, chèque
  virement, mandat administratif

Plus de détails

Présentation

Intercepteur noir pour la protection de lit et meuble contre les punaises de lit en lot de 4 Bed Moat Noirs

Pour se prémunir contre les invasions de punaises de lit, il convient de protéger les endroits où elles viennent se nicher, se nourrir et se développer. C'est pour cela que les Bed Moat ont été conçu : interdire totalement l'accès aux meubles et aux lits à ces insectes indésirables.

En plaçant les intercepteurs aux pieds des lits et des meubles, les punaises viennent se piéger dans leurs puits, et n'ont plus aucunes chances de venir directement piquer le dormeur ou se nicher dans un meuble. Vendus en lot de 4, ils se placent idéalement sous des supports qui sont eux-mêmes décollés des murs et d'autres objets, afin de garder une indépendance certaine vis à vis de toute infestation possible.

De taille carré, ces intercepteurs possèdent une taille externe de 12 cm x 12 cm. Le puit intérieur où le pied est placé est de 10cm x 10 cm. Et la hauteur 2,5 cm.

 

 Punaises de lit

 

 

Avec ce système astucieux les punaises ne pourront entrer ou sortir de votre lit ou votre meuble. Discrets et design, ils ne contiennent aucun produit chimique et sont parfaits pour protéger une chambre comme un hôtel, un foyer ou encore un dortoir. 

Tarifs dégressifs pour les professionnels. N'hésitez pas à nous contacter au 01.40.38.38.38. afin d'obtenir davantage d'informations sur ces produits.

Fiche technique Bed moat

La mise en place des pièges anti-punaises peut se faire avant ou après le traitement punaise. Avant le traitement, ils permettent d’être un révélateur pour les gens non sensibles aux piqûres, et de faire une barrière dans le cas où la structure du lit elle-même n’est pas infestée par les punaises. Il ne faut cependant pas envisager la mise en place de pièges comme une solution à long terme, mais seulement pour détecter les punaises et servir de barrage. Après le traitement, chaque piège permet de vérifier si le traitement a bien fonctionné, si les insectes ont bien été éliminés, puisqu’elles seraient contraintes de passer par les pièges pour se nourrir et se développer. Il faut donc veiller à décoller le lit des murs afin de leur éviter plusieurs alternatives et garder l’effet barrière de l’intercepteur. Les pièges sont généralement vendus en lot de 4 pour s’adapter à chaque pied de lit. Ils peuvent potentiellement attraper plusieurs punaises et ne contiennent aucun produit chimique. Les pièges anti punaises ne contiennent aucun produit toxique et ne représente donc aucun danger pour les êtres humains. Chaque piège est conçu pour s’adapter parfaitement à tous les pieds de lit traditionnels. En complément d’un traitement, les pièges s’avèrent efficaces et moins laborieux que la mise en place de scotch double face que l’on applique parfois également comme piège pour coincer les punaises de lit. Cela dit, les pièges auront moins d’effet pour la protection des canapés ou des fauteuils, même si les punaises ont la réputation d’être surtout placées autour de la literie. Ces pièges sont également adaptés à la mise en place pour se prémunir des punaises dans les hôtels, les foyers, les hôpitaux etc.

Pour plus d’informations sur les punaises de lit ou leurs détecteurs, n’hésitez pas à nous contacter.