Très efficace contre les oiseaux en extérieur pour les cultures et récoltes.
Prédator est en PVC vendu en 3 couleurs.
Le système est inoffensif, rapide à mettre en place et agit de suite.
Il faut 1 ballon pour 500m².
Dans les champs ou les jardins, en dehors des insectes et rongeurs connus pour leurs effets, il y a d’autres animaux ravageurs contre lesquels l’on ne pense pas immédiatement à mettre en place une protection : les oiseaux. Capables de s’échapper très rapidement, ces nuisibles sont assez difficiles à contrôler, alors que les dégâts qu’ils causent sur les cultures ne sont pas des moindres. Il est alors important de se procurer des équipements, tels que l'effaroucheur d'oiseaux, pour les tenir éloignés autant que possible.
Quel est le rôle d’un effaroucheur d'oiseaux ?
Un effaroucheur a pour rôle principal de faire fuir les oiseaux. Pour que cet objectif soit atteint, le dispositif de protection de vos cultures devra agir sur l’un des sens de ces animaux. Ainsi, il leur enverra des signaux dont la perception est susceptible de les amener à rebrousser chemin. Pour une lutte efficace contre les oiseaux, il faudra alors que l’installation agisse sur leur vue ou sur leur ouïe.
On distingue divers modèles d'effaroucheur d'oiseaux pour protéger un jardin, un champ, ou les plantations d’une ferme. Par exemple, les ballons anti-oiseaux sont mis en place comme des épouvantails, et sont destinés à faire peur aux oiseaux dès qu’ils les voient. Ils sont conçus avec une multitude de couleurs, afin d’être bien visibles.
Protégez-vous contre les oiseaux avec un professionnel
Spécialisé dans la revente de solutions de lutte contre les nuisibles, le site produit-antinuisible.com vous propose des équipements variés pour protéger vos cultures. En dehors des ballons anti-oiseaux, vous pouvez vous procurer des filets, des répulsifs naturels ou encore des émetteurs d’ultrasons, et recevoir des conseils sur la bonne utilisation de ces dispositifs.
MODE D'EMPLOI
Il suffit de gonfler les ballons (diamètre 40 cm) et de les placer à hauteur visibles des oiseaux.