Anti cafards et blattes fumigène insecticide Teskad en lot de 10
  • Anti cafards et blattes fumigène insecticide Teskad en lot de 10
  • Anti cafards et blattes fumigène insecticide Teskad en lot de 10
  • Teskad fumigène insecticide anti Cafards et Blattes en lot de 10
Disponible

Teskad fumigène insecticide anti Cafards et Blattes en lot de 10

182,90 €
TTC

Anti cafards Anti blattes - Fumigène Insecticide Teskad® lot de 4, formulation professionnelle avec action choc immédiate

CLICK & COLLECT Boutique Paris 19e
Besoin d’aide ? 01 40 38 38 38 ou e-mail
  Livraison 24/48h

Offerte à partir de 150€

  Paiement sécurisé

CB, Paypal, Vir., Mandat Adm

  Livraison monde

Dom-Tom, International

Description

Teskad® Insecticide fumigène est un puissant insecticide pour la lutte contre les nuisibles cafards et blattes. Il est également très efficace dans la lutte contre les autres insectes volants et les insectes rampants comme les blattes, araignées, moucherons, punaise de lit, poissons d'argent, anthrène, moustique, mites, fourmis…

Il est sans combustion, hydro-réactif et sans gaz propulseur et à donc l'avantage de ne laisser aucune tâche ou dépôt. Aucune flamme n'est nécessaire pour l'allumage.

L'action du fumigène insecticide Teskad ® est immédiate et non rémanente, c'est-à-dire qu'elle n'agit pas dans le temps. Son but est de "nettoyer" une pièce de tous les insectes présents dans celle-ci. Tous les insectes qui entrent en contact de la fumée sont tués.

Ce lot de 10 fumigènes vous permet de traiter 10 pièces de 30 à 40m², soit un total de 300 à 400m² ! 

MODE D'EMPLOI

1. Faire évacuer au préalable les plantes, animaux (y compris les poissons) et denrées alimentaires non protégées.

2. Fermer les portes et fenêtres donnant sur l'extérieur. Ouvrez les placards et les tiroirs compris dans le local à traiter.

3. Protéger la vaisselle et les aliments.

4. Pour enclencher un fumigène vous devez ouvrir l'opercule, retirer la canette métallique rouge du pot en plastique. Ensuite il faut mettre de l'eau dans le pot en plastique jusqu'au niveau indiqué par des pointillés et replacer la canette rouge dans le pot en plastique (attention, la canette rouge à un sens indiqué).

5. Enclencher le fumigène puis évacuer rapidement les lieux. La diffusion commence après une ou deux minutes. En cas d'utilisation simultanée de plusieurs fumigateurs, commencer la mise en place par les zones les plus éloignées de la sortie.

6. Vous pouvez réoccuper les lieux 4 ou 5 heures après (24 heures pour les enfants en bas âges, les animaux, les personnes malades et les femmes enceintes) et aérer pendant 30 minutes.

Dosage :
Insectes rampants (blattes, tiques, araignées, fourmis, puces d'appartements larves et adultes, cloportes, scorpions…) : 30/40m² pour un Teskad fumigène.
Acariens des poussières, insectes volants : 50/100m² pour un Teskad fumigène.

Attention néanmoins car en cas de fortes infestations, il est conseillé d'appliquer en complément un insecticide par pulvérisation comme le Teskad Insecticide concentré ou un gel anti cafards afin d'obtenir une rémanence et un résultat plus visible sur le long terme.

Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire attentivement les étiquettes et les informations concernant le produit.

Détails du produit

Fiche technique

Usages autorisés
Particuliers, Professionnels
Cible
Cafards , Blattes Insectes Volants, Rampants
Utilisation
habitations, collectivités, industrie alimentaire
Contenu
10 Fumigènes
Surface protégée
30 à 40 m²
Contenance
15g
Composition
Cyphénothrine (N°CAS : 39515-40-7) 7.2 % (m/m), 0.01% m/m Géraniol
Documents joints

Téléchargement

FDS Teskad Fumigène

Fiche de données de sécurité

Téléchargement (297.53KB)
Vous aimerez aussi