Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Comment se débarrasser des acariens

Minuscules, microscopiques, quasi invisibles à l’œil nu sauf sur une surface colorée foncée, la taille maximale de 2 cm de leur corps transparent, font de l'acarien l'ennemi et le cauchemar de nos rêves.  Un certain nombre de ces acariens vivent dans l'eau ou dans le sol. Il existe une grande diversité dans le mode d'adaptation des acariens dans leur environnement naturel. Les êtres vivants, qu'il s'agisse de végétaux, d'animaux, des hommes, sont des terrains parasitaires par excellence. Dans cette dernière catégorie, le contact des acariens provoque, sur les sujets les plus sensibles, des réactions allergisantes. Les allergies aux acariens provoquent des ravages pour un certain nombre de personnes humaines.
Les sprays anti-acariens vont agir sur les divers cycles du développement des colonies d'acariens. Il est nécessaire, à titre préventif comme à titre curatif, de lutter contre les acariens à n'importe quel stade de leurs transformations : œufs, larves et adultes. Les sprays les plus efficaces vont agir sur une longue durée, protégeant ainsi tous les lieux fréquentés par les hommes dans leurs habitats couramment utilisés. Lors d'une invasion décelée, le spray va anéantir de manière curative intense la population acarienne lors de leur déplacement vers la surface de leurs abris. L'idéal est bien entendu de maintenir une surveillance préventive en utilisant les produits anti-acariens sur les matelas, coussins, oreillers, alèses. Ainsi, il sera possible d'éviter la prolifération des acariens provoquant des allergies, l'infestation des lieux usuellement utilisés pour le repos et le bien être. Car c'est bien le comble que de cesser ses activités, trouver le calme, le sommeil sur son lit, son canapé, et se faire dévorer par une colonie d'acariens en pleine activité à des heures de quiétude et de relâchement.
Les produits anti-acariens doivent désormais assurer une totale éradication des acariens pour autant que l'on reste vigilant sur l'entretien et l'aération des literies.

 

Flesko annuaire