Digrain Pasta des rongeurs  150g
  • Digrain Pasta des rongeurs  150g
  • Digrain Pasta des rongeurs  150g
Disponible

Anti souris Digrain Pasta des rongeurs 150g

8,25 €

Digrain la Pasta prête à l'emploi contre les rongeurs

CLICK & COLLECT Boutique Paris 19e
Besoin d’aide ? 01 40 38 38 38 ou e-mail
  Livraison 24/48h

Offerte à partir de 150€

  Paiement sécurisé

CB, Paypal, Vir., Mandat Adm

  Livraison monde

Dom-Tom, International

Description

Le Digrain Pasta est une pâte fraîche prête à l'emploi sous forme de sachet qui est spécialement conçue pour lutter contre les rats et les souris. 

Ce produit vous apporte des résultats remarquables grâce à la forte appétence des pâtes.

Chaque appât est présenté sous forme de sachets prêt à l'emploi de 10g permettant une mise en place facile et rapide. 

Le Digrain Pasta des rongeurs peut à la fois être utilisé dans les lieux secs et humides en intérieur et extérieur (autour des bâtiments).

Le Digrain Pasta est un anticoagulant de deuxième génération qui vous garantit une action sur les rongeurs entre 4 et 10 jours après consommation de l'appât. 

Les rongeurs peuvent être porteurs de maladie, donc il est important de ne pas toucher à main nue les éventuels cadavres que vous pourriez trouver. Portez des gants ou utilisez une pince ramasse rongeur pour vous en débarrasser ainsi que pour manipuler nos produits anti-souris en général. 

MODE D'EMPLOI

Vous devez positionner les appâts dans des postes d'appatages. Chaque poste doit être espacé de 3 mètres minimum. L'utilisation de gants est recommandé lors de la mise en place des poisons, tout simplement pour ne pas laisser votre odeur dessus et ainsi attiser la méfiance des rongeurs.

Utilisation en intérieur : Inspectez les postes d'appatages tous les 2 à 3 jours au début du traitement, puis une fois par semaine par la suite afin de vérifier si les appâts sont consommés et de rechanger les postes si nécessaire. 

Utilisation en extérieur: A utiliser autour des bâtiments et aux abords des infrastructures. Placez les postes dans des endroits sécurisés afin qu'ils ne prennent pas l'eau. Si un appât a été altéré par l'eau, contaminé par des saletés ou si l'appât est consommé en partie, remplacez-le. Inspectez les postes d'appâtage 5 à 7 jours après le début du traitement puis une fois par semaine. Recharger les postes d'appâtage si besoin. 

Avant tout utilisation lire les étiquettes et les informations concernant le produit biocide. Respecter les précautions d'emploi. 

Détails du produit

Fiche technique

Usages autorisés
Grand public
Cible
Souris + rongeurs
Contenance
1 Boite de 150 g (15 sachets de 10 g)
Homologation
N°AMM : FR-2012-0506
Composition
Difénacoum 0,0025% m/m
Type d'action
Anticoagulant
Application
Poste d’appâtage sécurisé
Documents joints
Vous aimerez aussi