Safelux lumière de sécurité domestique
  • Safelux lumière de sécurité domestique
Disponible

Safelux lumière de sécurité domestique

19,08 €

Safelux: l’électronique au service de la sécurité

CLICK & COLLECT Boutique Paris 19e
Besoin d’aide ? 01 40 38 38 38 ou e-mail
  Livraison 24/48h

Offerte à partir de 150€

  Paiement sécurisé

CB, Paypal, Vir., Mandat Adm

  Livraison monde

Dom-Tom, International

Description

Ce petit joyau de la technologie représente la solution idéale pour éviter tout accident domestique causé par une brusque coupure d’électricité. Il est utile à la maison, à la cave, au garage, dans une caravane, dans un camping-car, en bateau, etc.

Safelux s’allume automatiquement en cas de coupure du courant secteur, éclairant la zone environnante par une puissante lumière blanche, et s’éteint lorsque le courant est normalement rétabli. Safelux peut être débranché de la prise secteur à tout moment et être utilisé comme torche. Un petit bouton latéral permet d’allumer et d’éteindre la torche. Temps de recharge complet de la batterie < 30 heures, durée de la batterie > 2 heures en fonctionnement continu.

Mode veilleuse avec LED bleue agréable.

Faible consommation électrique.

MODE D'EMPLOI

Brancher Safelux sur une prise secteur: une lumière bleue de faible intensité s’allume, constituant un point de repère dans l’obscurité. Lors d’une panne de courant, la lumière blanche s’allume automatiquement et la lumière bleue s’éteint, alors que, dès le rétablissement du courant, la lumière blanche s’éteint automatiquement et la lumière bleue se rallume. Safelux peut rester branché sur la prise secteur pour une durée indéterminée sans endommagement pour la batterie, celle-ci ne subissant également aucun dommage si elle n’est pas rechargée pour une période d’un an.

Produit testé par un organisme certifié en ce qui concerne la compatibilité électromagnétique, la sécurité électrique, l’exposition humaine aux champs électromagnétiques et la sécurité photobiologique.

Détails du produit

Fiche technique

Autonomie
2 heures
Vous aimerez aussi