Ultrason Garden Protector 4 anti chiens et chats
  • Ultrason Garden Protector 4 anti chiens et chats
  • Ultrason Garden Protector 4 anti chiens et chats
  • Ultrason Garden Protector 4 anti chiens et chats
  • Ultrason Garden Protector 4 anti chiens et chats
  • Ultrason Garden Protector 4 anti chiens et chats
  • Ultrason Garden Protector 4 anti chiens et chats
Disponible

Ultrason Garden Protector 4 anti lapins

71,58 €

Weitech WK0054 détecteur de mouvements à infrarouge, flash et ultrason

CLICK & COLLECT Boutique Paris 19e
Besoin d’aide ? 01 40 38 38 38 ou e-mail
  Livraison 24/48h

Offerte à partir de 150€

  Paiement sécurisé

CB, Paypal, Vir., Mandat Adm

  Livraison monde

Dom-Tom, International

Description

Nouveau modèle plus perfectionné avec un tout nouveau design, l'ultrason Garden Protector 4 protégera vos jardins et autres lieux à protéger des lapins.

À l'approche de lapins, le détecteur de mouvement à infrarouge présent dans le Garden Protector 4 activera le flash puis l'ultrason pendant environ 7 secondes. L'accumulation des deux aura pour effet d'effrayer l'animal et de le faire fuir. Grâce au flash intégré, l'appareil trouve son efficacité fortement augmenté.

Protéger une surface allant jusqu'à 200 m², offrant une sécurité optimale pour votre espace extérieur, que ce soit un jardin, une terrasse ou une cour. 

Doté d'un angle de détection de 90° jusqu'à plus ou moins 16 mètres, ce système garantit une surveillance étendue avec une précision remarquable.

Garden Protector 4 fonctionne avec 4 pile LR20 ( non fournis) pour une mobilité maximale. La durée de vie des piles dépend du nombre d'activations et de l'utilisation du flash. Profitez d'une durée d'utilisation de plus ou moins 6 mois avec des piles de bonne qualité et jusqu'à 5000 activations avec des piles de qualité, assurant une gestion efficace de l'énergie. Cette machine peut également fonctionner sur secteur en ajoutant simplement l'adaptateur WKT052 (accessoire en option non inclus avec l'appareil).

Certifié IP44 pour l'étanchéité, ce système ne craint ni la pluie, ni la neige, assurant une protection constante dans toutes les conditions météorologiques. 

Avec 7 fréquences d'ultrasons réglables (de 14.3 à 25 kHz), adaptez le système en fonction des besoins spécifiques de votre environnement. La position 1 correspond à la plus haute fréquence (24KHz) et la position 7 pour la plus basse fréquence ( 14.6KHz). Pour le lapins utilisez les positions 5, 6 et 7. Avec le Garden Protector 4 vous pouvez également vous protéger des hérons, fouines, renards, chiens et chats. 

Les ultrasons sont inaudibles pour l'Homme. Mais étant donné que nous pouvons entendre jusqu'à 20KHz il possible d'entendre un léger sifflement sur certaine position de fréquence. 

Pression acoustique 106 dB

MODE D'EMPLOI

Placer l'appareil face à la zone à protéger. L'appareil doit être positionné entre 10 et 80 cm de hauteur (selon l'animal visé) et doit être bien stable.

L'appareil ne doit pas être placé dans une zone de passage (voitures, personnes...) au risque d'user les piles très rapidement. De plus eviter de placer Garden Protector dans une zone encombrée d'obstacles qui empêcherai la bonne propagation des ondes.

Activer le flash augmente sensiblement l'efficacité de cette appareil. Pour cela appuyer simplement sur le bouton vert situé à l'avant de l'appareil.

Régler la fréquence d'émission d'ultrasons en fonction de l'animal à faire fuir.

Chat : Position 1 à 7

Chien : Position 2 à 7

Renard: Position 3 à 7

Fouine : Position 4 à 7

Lapin : Position 5 à 7

Héron : Position 6 et 7

Détails du produit
WK0054

Fiche technique

Dimensions
17.5 x 13 x 9.5cm
Cible
Chien, chat, lapin, renard, fouine, héron
Surface protégée
Protège une surface de 200 m² maximum.
Garantie
2 ans
Type d'action
détecteur de mouvements à infrarouge
Alimentation
Fonctionne avec 4 piles « D » (LR20)
Fréquence
7 fréquences d’ultrasons réglables. (de 14,3 à 25 KHz)
Documents joints

Téléchargement

Vous aimerez aussi

Vidéo

Cliquez sur une vignette pour charger la vidéo