Répulsif Serpents d'Origine Végétale 5kg avec gel Agrandir l'image

Répulsif Serpents d'Origine Végétale 5kg avec gel

Répulsif aux actifs naturels-granulés-anti serpent avec gel

 

104,54 €

 

Neuf

Livraison Infos et commandes
- Colissimo 48h / Offert à partir de 150€
- Retrait boutique Paris 19e
- Livraison DOM TOM
- International
- 01 40 38 38 38
- dt.groupe@hotmail.fr
- Paiement sécurisé: CB, Visa,
  Mastercard, Paypal, chèque
  virement, mandat administratif

Plus de détails

Présentation

Répulsif Serpents 5Kg (granulés) avec gel répulsif 500 ml 
 

Le répulsif serpent granulé Verlina d'origine végétale permet d'éloigner et repousser les serpents dont les couleuvres et vipères mais aussi les lézards des zones d'habitations. Le répulsif serpent gel Verlina vous permettra de réaliser une barrière répulsive dans les endroits où le granulé n'est pas approprié : dallages, lattes de bois, bitumes, zones pavées, bétons, seuils de portes et de garage. 

Reconnu pour son efficacité et sa mise en oeuvre simple, les répulsifs serpent Verlina convient aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. 

COMPOSITION

Produit biocide - Classe TP19
Matières actives : extrait de Margosa (N° Cas 84696-25-3), Géraniol (N° Cas 106-24-1). Concentration M.A : 0,1% extrait de Margosa, 0,09% m/m Géraniol.

MODE D'ACTION

Le répulsif serpents et lézards granulé Verlina et le répulsif gel Verlina sont conçus pour préserver les habitations, les jardins, les vergers, les potagers, les dépendances, les garages, greniers, piscines et terrasses. La formulation exclusive apporte une action répulsive sur les serpents. Ce sont des répulsifs électrochimiques naturels qui agissent sur les récepteurs sensoriels des reptiles pour pouvoir les éloigner de la zone protégée. 

Leurs efficacité permet de prémunir les abords des habitations en déroutant les serpents et lézards. Ces produits permettent de faire fuir les reptiles et de profiter des extérieurs d'habitations en toute tranquillité. 

UTILISATION 

Répulsif granulé Verlina

Disperser à la volée les granulés sur l'ensemble de la zone à protéger pour faire fuir les serpents. Après 48 heures, faire une bande de 10 à 20 cm de large tout autour du périmètre à protéger. Un seau de 1kg permet de réaliser une barrière d'environ 150 à 200 mètres linéaires.

Malgré un traitement rigoureux et une bonne vigilance, un serpent peut sortir de terre en passant par exemple par une galerie de mulot. Il est donc impératif de rester vigilant en saupoudrant à la volée des granulés de temps à autres.

Répulsif gel Verlina 

Bien agiter le flacon avant emploi et ensuite couper l'embout applicateur. Vous pouvez appliquer le répulsif gel Verlina en traçant une ligne continue autour des zones à protéger. L'opération peut être renouvelée tous les 20 à 30 jours selon les conditions météorologiques. Un flacon de 500 ml permet de réaliser une barrière répulsive d'environ 150m.

Ces répulsifs serpents sont sans danger pour l'homme et les animaux domestiques. Leur formulation permet un long effet répulsif dans le temps. 

Utiliser les biocides avec précaution.

Avant toute utilisation lire attentivement les étiquettes et les informations concernant le produit.