Ultrason solaire répulsif anti serpent Solar Snake Agrandir l'image

Ultrason solaire répulsif anti serpent Solar Snake

 

44,90 € TTC

 

Neuf

Livraison Infos et commandes
- Colissimo 48h / Offert à partir de 150€
- Retrait boutique Paris 19e
- Livraison DOM TOM
- International
- 01 40 38 38 38
- dt.groupe@hotmail.fr
- Paiement sécurisé: CB, Visa,
  Mastercard, Paypal, chèque
  virement, mandat administratif

Plus de détails

Présentation

Ultrason solaire répulsif anti serpent Solar Snake

L'ultrason solaire Solar Snake repousse les serpents et lézards de vos jardins, terrains grâce à une émission de vibrations.  

Il est alimenté par énergie solaire est destiné à chasser les serpents en émettant une impulsion qu’ils ressentent comme une vibration venant du sol. Les serpents discernent alors une zone risquée, ce qui les incite à l’éviter. Cet appareil fonctionne telle une création de zone dans laquelle le serpent ne veut pas rester.

Le Solar Snake émet un signal sur environs 20 mètres dans toutes les directions. Pour une meilleure couverture, les appareils peuvent être placés à environ 40 mètres de distance les uns des autres. Vous pouvez placer le Solar Snake à proximité des murs de soutènement, des rocailles, des vieux hangars, etc… pour chasser les serpents hors de leur cachette et de la zone.

Pendant la première heure d’utilisation, tenir les enfants et les animaux à l’écart, dans le cas où les serpents tenteront de fuir la zone.

Le Solar Snake fonctionne sur batteries rechargeables. Le module solaire fait fonctionner l’appareil et recharge les batteries pendant la journée, le mode nuit fonctionne sur les batteries.

Les appareils Solar Snake sont résistant aux intempéries légères, il est donc recommandé de les retirer en cas de conditions climatiques extrêmes, comme la grêle, les inondations et la neige.

Il couvre une surface de 450 à 650 m².