Anti Cafards Digrain Gel Anti Blattes
  • Anti Cafards Digrain Gel Anti Blattes
  • Gel Anti Cafard et Blatte Digrain
Disponible

Gel Anti Cafard et Blatte Digrain

11,58 €

Appât sous forme de gel insecticide très attractif pour un contrôle rapide des infestations de blattes.

CLICK & COLLECT Boutique Paris 19e
Besoin d’aide ? 01 40 38 38 38 ou e-mail
  Livraison 24/48h

Offerte à partir de 150€

  Paiement sécurisé

CB, Paypal, Vir., Mandat Adm

  Livraison monde

Dom-Tom, International

Description

Digrain Gel Blattes IGR est un produit anti cafard présenté sous forme de gel appât insecticide très attractif pour une lutte efficace contre les nuisibles rampants de types cafards. C'est un gel insecticide spécialement conçu pour lutter contre les cafards et les blattes. Le Digrain gel anti cafards attire les cafards qui viennent ingérer le gel insecticide.

Ce produit insecticide Digrain anti blatte et cafard se présente sous la forme de seringue de 10 grammes facile à utiliser. Cette substance gel permet une application simple et rapide sur toutes les surfaces infestées et tous les lieux sensibles où la pulvérisation est difficile à mettre en oeuvre.
Le Digrain Blattes gel lutte contre les blattes germaniques et les blattes américaines.

La substance active du produit insecticide Digrain Gel Blattes IGR est l'Imidaclopride réputée redoutable sur les cafards et les blattes. Après ingestion du produit les cafards meurent en deux à trois semaines.

Le second composé du Gel Blattes Digrain est le S-méthoprène qui rend les femelles adultes et les nymphes infertiles.
Ce Gel anti cafards et blattes est donc composé d'un insecticide et d'un régulateur de croissance qui permet un contrôle de la population d'insectes présente dans l'espace infesté.

MODE D'EMPLOI
  1. Avant le traitement, veillez à ranger les lieux, nettoyer (sans utiliser de javel) et isoler toutes sources de nourriture qui attirent les blattes et les cafards (sucre, café, épices, aliments, etc). Déboucher la seringue de Digrain Gel Blattes IGR et conserver le capuchon.
  2. Appliquez quelques gouttes de gel anti cafard Digrain aux zones abritées chaudes et humides (derrière les appareils ménagers, au niveau des moteurs de l'electroménager, sous l'évier, le long des canalisations, poubelles, compteur électrique, etc), dans les pièces où se trouvent les cafards (généralement les pièces avec des points d'eau comme la cuisine et la salle de bain). On appliquera envirron une goutte de gel par mètre carré. Après utilisation, reboucher le gel anti blattes et cafards avec le capuchon et conserver la seringue dans un lieux sec.
  3. Deux semaines après, renouvelez l'application du gel aux mêmes endroits.

Conseils:

Pour suivre l’avancé du traitement, vous pouvez utiliser un piège à cafard et blatte Sticky Box.
En cas de forte infestation de blattes, les professionnels recommandent d'utiliser les fumigènes insecticides anti cafard et blatte en complément du gel Digrain.
Le gel Digrain IGR anti cafards et blattes étant très attractif, il n'est pas nécessaire d'en mettre plus que la dose recommandé, au risque d'attirer encore plus d'insectes.
L'utilisation du gel insecticide anti cafard Digrain nécessite un équipement de protection. Il est fortement conseillé de porter des gants lors de l'application du gel. 

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Détails du produit

Fiche technique

Cible
Cafards, blattes
Contenance
1 cartouche de 10g
Composition
Imidaclopride 2.15%
Application
Seringue
Documents joints

Téléchargement

FDS Digrain Blatte

Fiche de données de sécurité

Téléchargement (189.25KB)
Vous aimerez aussi