• Promo !
Gel anti cafards et Blattes Goliath 400m2. Puissant et rapide + pistolet applicateur.
  • Gel anti cafards et Blattes Goliath 400m2. Puissant et rapide + pistolet applicateur.
Disponible

Goliath Gel anti Cafards et Blattes + Pistolet applicateur

119,90 €
TTC

Gel Goliath cartouche de 35 gr + pistolet applicateur et cinq canules + notice

CLICK & COLLECT Boutique Paris 19e
Besoin d’aide ? 01 40 38 38 38 ou e-mail
  Livraison 24/48h

Offerte à partir de 150€

  Paiement sécurisé

CB, Paypal, Vir., Mandat Adm

  Livraison monde

Dom-Tom, International

Description

Le gel Goliath de chez BASF est le produit anti cafard et blatte le plus efficace et le plus puissant du marché sous forme de gel. Ce gel insecticide est une véritable référence parmi les produits anti-cafards, très utilisé par les professionnels pour les traitements anti blattes et cafards.

Le Goliath Gel peut tuer toutes les espèces de cafards et blattes (blattes germaniques, blattes américaines, blattes orientales). Quelques gouttes de gel insecticide suffisent pour venir à bout d'une infestation de cafards. Le Goliath Gel n'a aucune efficacité contre les punaises de lit, les fourmis, araignées, mites, guêpes, frelons, moustiques, mouches, puces…

Ce tube de Goliath anti cafard professionnel hyper puissant agit aussi bien contre les nymphes que contre les insectes adultes.

Ce qui démarque le Goliath Gel anti cafard des autres produits insecticides c'est son efficacité et son action rapide lors d'un traitement contre les blattes : on peut voir les premiers cafards morts seulement 24 heures après la pose du Goliath gel. L'action ultra rapide de ce gel insecticide vous permet de traiter n'importe quelle infestation de blattes en très peu de temps.

La formulation du Goliath gel à base de Fipronil (matière active) permet une application précise sans odeur dans tous les lieux même les plus sensibles. Sa substance gel ne coule pas et ne sèche pas; le Goliath gel reste ainsi attractif et efficace jusqu'à 3 mois après la pose.

Le pistolet applicateur spécial gels insecticides facilite l'application de Gel Goliath anti cafards en délivrant la bonne dose de produit anti cafards et limite les pertes de produits. Ce produit insecticide se conserve jusqu'à 3 ans après ouverture. Le pack Goliath Gel + Pistolet applicateur vous permet de traiter jusqu'à 400m².

Conseils : En fonction du niveau d'infestation de cafards, utiliser en complément du Goliath gel anti-cafard des insecticides fumigènes. Ces produits anti cafards sont très efficace et procurent un effet choc immédiat. Il suffit d'enclencher un fumigène par pièce infestée et le nombre de cafard diminue fortement.

MODE D'EMPLOI

1. Avant le traitement, veillez à ranger les lieux, nettoyer (sans utiliser de javel) et isoler toutes sources de nourriture qui attire les cafards et les blattes (sucre, café, épices, aliments, etc.).

2. Déboucher le gel Goliath anti cafard. Visser l'aiguille fournie sur l'embout du gel blattes. Retirer le cache à l'arrière du gel s'il y en a un et insérer le poussoir pour créer une seringue de gel. Après utilisation, reboucher le Goliath Gel anti-cafards avec le capuchon et rincer l'aiguille à l'eau tiède.

3. Appliquer le Goliath gel par petites gouttes aux endroits chauds et humides ( moteurs électroménager, sous l'évier, canalisation, poubelles, compteur électrique, etc.) dans les pièces où se trouvent les cafards ( généralement dans la cuisine et la salle de bain). Pour une infestation normale : 1 seule goutte de gel par mètre carré. Pour une forte infestation : 2 à 3 gouttes de gel par mètre carré. Le Goliath Gel anti cafards et blattes étant très attractif, il n'est pas nécessaire d'en mettre plus que la dose recommandé, au risque d'attirer encore plus de cafards.

4. Quinze jours après, renouvelez l'application du gel aux mêmes endroits. Traiter préventivement tous les 4 à 6 mois.  Pour suivre l'avancée de votre traitement au Goliath Gel anti cafards et blattes, utiliser les pièges à glu Sticky Box. Pour un maximum d'efficacité utiliser en complément la laque insecticide en barrière autour de vos portes et fenêtres et le dobol fumigateur contre les nuisibles.

Avec la cartouche de Goliath vous recevrez une notice explicative pour l'application du produit. Retrouvez sur notre site des produits contre les cafards et contre les autres nuisibles (insecticides et raticides).

Précautions d'emploi : L'application de ce produit insecticide nécessite des gants pour la protection des mains

Réservé aux professionnels. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation lire attentivement les étiquettes et les informations concernant le produit. 

Détails du produit

Fiche technique

Usages autorisés
Professionnels
Cible
Cafard, Blatte
Utilisation
habitations, collectivités, industrie alimentaire
Contenu
1 catouche de 35 g + 1 pistolet applicateur + 5 aiguilles
Surface protégée
jusqu'à 400m²
Homologation
AMM n°9700113 (BASF AGRO SAS )
Documents joints

Téléchargement

FDS Goliath

Fiche de Données de Sécurité

Téléchargement (515.64KB)
Vous aimerez aussi