Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

« Un répulsif contre tous les nuisibles »

 

« Je suis en colocation avec 2 copains dans un appartement assez spacieux. Nous étions d’accord que si nous avions un problème de nuisibles, celui qui s’en apercevrait alerterait les deux autres. Nous avions cherché en préventif des informations sur la désinfection, le nettoyage avec un traitement bio, histoire de ne pas trop polluer.
Voyant que les pigeons s’approchaient un peu trop de notre logement, nous avions pensé également à trouver des produits anti pigeon, ce sont comme on dit, les rats du ciel. Mais un voisin avait installé un répulsif contre les oiseaux. Nous étions donc tranquille de ce côté-là. En plus, habitant un immeuble avec des voisins conviviaux, nous nous étions tous cotisé pour une dératisation, de ce fait, nous n’avions pas non plus de problème de souris ou de rat.
Cependant, nous avions quelques insectes rampants, et nous avons du chercher un spécialiste en désinsectisation. Nous avons trouvé le site de Produit-AntiNuisible.com, le site de professionnels de la lutte anti nuisible, qui proposaient des produits anti rongeur, mais aussi anti insectes. Nous leur avons parlé de notre souhait de trouver un répulsif sans produit chimique.
Ayant suivi une formation, ils nous ont trouvé exactement le répulsif qu’il nous fallait parmi tous les répulsifs et notamment les répulsifs contre les chats et les chiens disponibles sur le site : un appareil à ultrasons spécial contre les nuisibles type insectes rampants, comme les blattes ou les fourmis. Sur leur site, nous avions pu identifier les insectes qui se trouvaient chez nous.
Depuis, nous dormons tranquilles. »
 
Thomas, 23 ans, Lyon (69).

Flesko annuaire