Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

« Trouver le bon insecticide, à un prix intéressant »

 

« J’admet que j’ai un peu laissé traîner mon problème d’invasion de mouches et de blattes…J’en voyais un de temps en temps, je ne pensais pas que cela poserait un problème pour mon studio de musique. Et un jour, j’ai vu des traces sur les rebords…Là j’ai eu peur, j’ai mis mon studio en quarantaine et j’ai cherché une solution anti insectes. J’ai cherché un professionnel de la lutte anti nuisible, des professionnels d’utilité publique il faut le dire !
Car trouver le bon insecticide est devenu un vrai calvaire. Prix très élevés, peu d’informations, produits anti insectes nuisibles non agréés. Comme dans tous les secteurs, il existe des gens peu scrupuleux qui vendent tout et n’importe quoi, du moment qu’ils y trouvent leur compte.
Produit-AntiNuisible.com était différent. Ce sont des gens qui sont conscients de leur responsabilité et qui prennent très au sérieux leur mission de renseignement. Moi qui n’avais jamais touché à un insecticide de ma vie, j’ai été rassuré de voir qu’on pouvait leur parler au téléphone et recevoir les produits en 48H. Je voulais un insecticide naturel, car je voulais un produit anti cafard professionnel et efficace, mais je voulais aussi polluer le moins possible. Les gels anti cafards sont souvent efficaces, j’ai entendu parlé du gel Max Force et du gel Goliath deux références dans la lutte contre les nuisibles de ce type.
Produit-AntiNuisible m’a renseigné et accompagné, j’ai pu les appeler au moment même ou j’appliquais l’insecticide. Par la suite, mon problème d’insectes étant réglé, je me suis attaqué à la lutte anti souris dans mon logement. J’en avais marre d’entendre ma fiancée crier depuis 2 jours à chaque fois qu’elle faisait un pas ! Je ne voulais pas d’un souricide, ils nous ont donc proposé une solution ultra efficace et naturelle : un répulsif à ultrasons, sans produit chimique, sans conséquence pour l’environnement. »
 
Theo, 23 ans, Clermont Ferrant (63).

Flesko annuaire