Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

« Que faire contre les nuisibles ? »

 


 
« J’habitais à Paris depuis quelques années au 6ème étage d’un immeuble où je ne m’attendais pas à voir des souris. Et pourtant c’est ce qui est arrivé ! J’ai été alertée par des bruits dans un premier temps, puis j’ai vu cette (ces ?) souris circuler de temps en temps de ma cuisine à ma chambre. J’ai commencé à chercher des solutions contre les nuisibles sur Internet mais j’étais un peu perdue. Quelle solution anti nuisible choisir ? Quel produit choisir ? Quelle quantité, pourquoi choisir un piège à souris plutôt qu’un souricide ?
Une amie m’a conseillé une plaque de glue, une autre m’avait prêté des pièges, j’ai essayé de placer de la pâte souricide là où je pensais qu’elle passait. Finalement, j’ai fait appel à DT Groupe qui a tenu compte de la surface, du fait qu’il s’agissait d’un logement, et que je n’avais pas d’animal de compagnie. Il existe plein de produits contre les nuisibles mais je ne savais pas si les produits que je voyais sur les sites étaient aux normes de sécurité, si les sociétés étaient sérieuses.
J’étais rassurée de voir que produit-antinuisible.com était le site d’une société qui avait suivi une formation et reçu une accréditation du ministère de l’agriculture et de la pêche. Il y a des sociétés qui vendent des produits contre les nuisibles sans avoir cette accréditation ! J’ai acheté un poste d’appâtage et y ai placé le produit. Je n’ai pas été déçue ! Le lendemain matin, 2 souris se trouvaient là ! Par la suite j’ai appris tous les problèmes que pouvaient causer les nuisibles et c’est assez édifiant : maladies, allergies, bactéries, dégradations matérielles...La liste est longue. C’est pour ça qu’il vaut mieux s’adresser à un professionnel, on ne peut pas se permettre de les laisser proliférer ou de mal utiliser certains produits, parfois toxiques, ou qui ne respectent pas les normes sanitaires. »
Sandrine, 27 ans, Paris (75).

Flesko annuaire