Badigeon Insecticide Moscarex. Applicable au pinceau. Lutte contre les insectes de manière simple et rapide.
Livraison 24/48h
Offerte à partir de 150€
Paiement sécurisé
CB, Paypal, Vir., Mandat Adm
Livraison monde
Dom-Tom, International
Moscarex est un produit qui permet de lutter contre les mouches formulé à base de clothianidine. Avec son effet foudroyant, il attire et élimine les mouches par contact et par ingestion.
Le Moscarex peut être appliqué en présence d'animaux, éviter cependant que les animaux aient accès aux surfaces traitées.
Le Moscarex est destiné à être utilisé :
- dans les logements d'animaux domestiques, les bâtiments d'élevage (utilisation possible en présence des animaux, lisez l'étiquette avant emploi)
- sur le matériel de transport et d'élevage
- dans les locaux de stockage et matériel de transport (POA)
Un pot de 500 ml permet de traiter jusqu'à 400m².
Sa durée d'efficacité est d'environ 2 mois.
Moscarex® s’applique sous forme de pulvérisation sur cartons non absorbants, qui seront ensuite disposés ou suspendus dans les zones infestées. Le produit doit être dilué à raison de 1 volume de produit pour 2 volumes d’eau.
Pour un bâtiment d’élevage de 200 m² :
Suite au retrait de la matière active clothianidine, la commercialisation de Moscarex® sera progressivement arrêtée.
- 29 mars 2027 : fin de mise sur le marché (vente et distribution)
- 25 septembre 2027 : fin d’utilisation
✅ Le produit reste disponible et utilisable jusqu’à ces dates, conformément aux conditions d’emploi.
Des solutions alternatives performantes seront prochainement proposées afin d’assurer la continuité de nos offres et de votre satisfaction.
Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation lire attentivement les étiquettes et les informations concernant le produit. Respecter les précautions d'emploi.
Technische Daten