Nasse anti souris 12cm Agrandir l'image

Anti Souris Nasse 12cm

Nasse à Souris Socle en Bois

 

5,90 € TTC

 

Neuf

Livraison Infos et commandes
- Colissimo 48h / Offert à partir de 150€
- Retrait boutique Paris 19e
- Livraison DOM TOM
- International
- 01 40 38 38 38
- dt.groupe@hotmail.fr
- Paiement sécurisé: CB, Visa,
  Mastercard, Paypal, chèque
  virement, mandat administratif

Plus de détails

Présentation

Nasse à Souris 12cm Socle en Bois

Mode d'emploi:

1/ Ouvrez la trappe et posez l'appât au fond de la nasse.

2/ Posez-la dans un endroit fréquenté par les souris.

3/ Vérifiez tous les jours, une fois attrapée, la souris peut être relâchée à quelques kilomètres.

Dimension : L 120 mm l 50 mm H 58 mm

 

Utiliser les biocides avec précaution.
Avant toute utilisation lire attentivement les étiquettes et les informations concernant le produit.

 Une souris a élu domicile chez vous mais vous ne pouvez vous résoudre à la supprimer purement et simplement ? Vous ne souhaitez pas utiliser de produits nocifs ? La nasse à souris est le piège idéal pour vous débarrasser de ces rongeurs indésirables qui se baladent dans votre maison. Sans danger pour l'homme, ni pour l'animal, cette astucieuse cage vous permettra de capturer ces petits animaux sans leur faire de mal et de les relâcher ensuite loin de chez vous. 

La nasse à souris : qu'est-ce que c'est ?

Cet attrape rongeurs se présente sous la forme d'une petite cage en forme de tunnel composée de fils de cuivre ou d'acier. Il permet de piéger sans cruauté les souris, les rats ou tout autre nuisible de taille identique au moyen d'un appât. Sur produit-antinuisible.com vous trouverez des nasses pour rongeurs, robustes avec des fils d'acier et un socle en bois. Ce piège enferme les petits rongeurs sans les blesser et encore moins les tuer. Une fois capturés, ils peuvent être relâchés dans la nature grâce à une petite porte prévue pour libérer l'animal facilement. 

Un système aux nombreux avantages

Parmi les principaux avantages de ce système on citera son côté réutilisable à l'infini. Ce type de piège qui garde l'animal en vie, a tendance à être à peine plus cher que les tapettes traditionnelles, mais comme vous pouvez vous en resservir vous amortirez rapidement votre petit investissement. 

Par ailleurs, cet attrape-rongeurs ne nécessite pas l'utilisation de produit dangereux pour l'environnement, pour l'homme et les rongeurs.

Enfin ces cages spécifiques qui ne font pas de mal aux animaux et permettent de les relâcher vous évite d'avoir à tuer le rongeur chez vous, ce qui n'est jamais bien agréable...

Ce système est préférable aux tapettes, aux pièges à glu laissant l'animal agonir ou à la mort aux rats qui met en danger les autres animaux du foyer et même les enfants.

Comment fonctionne cet attrape-souris ?

Cette astucieuse souricière fonctionne très simplement. Lorsque vous ouvrez la porte, s'actionne alors un mécanisme composé d'un ressort. Ce mécanisme permet de maintenir la trappe ouverte jusqu'à ce que la petite bête s'attaque à l'appât, ce qui déclenche immédiatement la fermeture automatique de la porte. Une rampe maintenue en équilibre par un balancier bascule dès que le rongeur attiré par l'appât monte dessus. L'animal se retrouve alors enfermé et n'a plus qu'une chose à faire, attendre patiemment que vous veniez le libérer.

Comment utiliser ce piège à rongeurs ?

Après avoir repéré le passage des rongeurs, placez votre piège à souris sur leur chemin habituellement emprunté qui se trouve en principe le long des murs de la maison. Appâtez votre piège à souris et actionnez-le. Si cet attrape-rongeur ne donne aucun résultat au bout de 2 à 3 jours, changez-le de place en veillant à le désarmer préalablement. 

Pour piéger toutes sortes de petits rongeurs, vous devrez placer quelques appâts de type fromage (le premier appât auquel on pense !), croquettes pour chiens ou chat, pain, fruits, chocolat, petits bout de viandes... 

Sachez que les souris sont aussi très friandes de céréales crues (blé, pâtes, riz), de biscottes, de beurre de cacahuètes, de gâteaux secs ou de farine que vous déposerez en petits tas. Vous pouvez également les appâter avec du lard gras, du saucisson, des fruits et même du chocolat !

Quand vient l'heure de la délivrance...

Pour libérer la souris, ouvrez simplement le piège et laissez-la sortir. Il est important de la relâcher très rapidement car elle pourrait mourir de stress en moins de 48 heures et ce, quelque soit le volume de la cage.

Au moment de libérer l'animal, ne relâchez pas ce rongeur dans votre jardin. Apportez-le à au moins un kilomètre de chez vous, cela évitera qu'il revienne... (Idéalement un parc, un champ...) Il aura en effet tendance à revenir rapidement chez vous si vous le libérez trop près de votre maison. Attention car il est interdit de relâcher des animaux que vous avez piégés dans de nombreux endroits et notamment sur la propriété d'autrui. Vous risquez également de passer pour un mauvais voisin si vous vous faisiez prendre en train de vous débarrasser d'un rongeur dans le jardin de quelqu'un d'autre !

Enregistrer

Enregistrer