Anti souris blocs extrudés au brodifacoum 10kg Agrandir l'image

Anti rats blocs extrudés au difénacoum 70 sachets de 150 g - Spécial Collectivités

Spécial Collectivités

 

105,75 €

 

Neuf

Livraison Infos et commandes
- Colissimo 48h / Offert à partir de 150€
- Retrait boutique Paris 19e
- Livraison DOM TOM
- International
- 01 40 38 38 38
- dt.groupe@hotmail.fr
- Paiement sécurisé: CB, Visa,
  Mastercard, Paypal, chèque
  virement, mandat administratif

Plus de détails

Présentation

Bloc extrudé de 25g à forte appétence contre les souris

Spécial collectivités

Cette nouvelle gamme « Collectivités » est conforme aux changements réglementaire 2018. Elle est désormais non classée reprotoxique (<30 ppm) et intègre les sachets de reconditionnement aux administrés. La remise du produit biocide est ainsi en conformité avec la législation "Amateur" (moins de 150g) et permet de fournir toutes les informations nécessaires à une bonne utilisation du rodonticide.

Les appât en bloc extrudé au difénacoum sont adapté pour les traitement contre les souris. Avec sa forte appétence elle est adaptée pour les milieux secs ou faiblement humide.

Ce produit est efficace par ingestion unique ou consommations répétées. L’agent d’amertume (Benzoate deDenatonium) prévient les risques d’absorption accidentelle par l’homme. Les rongeurs meurent quelques jours après consommation, ce qui n’éveille donc pas la méfiance de leurs congénères.

Un cartons contient environ 70 sachets zippés étanches et étiquetés de 150 g prêt à être remis selon le volume conforme à la législation biocide.  

Précautions : Les appât doivent être mis dans des boîtes à appâts sécurisés et placés de façon à minimiser les risques d'accès aux poisons par des enfants ou des animaux non ciblés.

Doses d’utilisation :
Contre les rats : 90 à 100g “d’appât par point” tous les 5 à 10 mètres.

Matière active : Difenacoum 0.0025% m/m Agent amérisant - Arôme alimentaire.

AMM Biocide N° FR-2013-0058

Fiche technique

Fiche de données de sécurité

Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation lire attentivement les étiquettes et les informations concernant le produit.