Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

« Un souricide, pour quoi faire ? –Tu vas voir… »

 

« Mes parents, ma petite famille et moi-même vivons sous le même toit, depuis 2 ans. C’est une belle maison avec des poutres apparentes et un jardin.
Mes parents nous avaient alertés sur les taupes dans le jardin et avaient eux-mêmes déjà recouru à des spécialistes de la lutte anti nuisible en achetant des pièges à taupes et des répulsifs. Nous avions aussi un plan pour les boiseries, souvent victimes des insectes nuisibles qui le grignotent et le laisse creux ! La maison aurait risqué tout simplement de s’effondrer à cause de poissons d’argent ou de teignes !
Nous avions donc anticipé de nombreux désagréments, mais à part contre les taupes, nous n’avions pas d’autres produits anti rongeur et notamment de souricide. Nous n’avions jamais eu de souris dans cette maison et les voisins ne s’étaient jamais plaints de l’intrusion de ces nuisibles. Et pourtant une nuit, ma femme se lève pour aller dans la cuisine et j’entends un cri : elle venait de croiser deux souris sur le rebord de la commode à conserves…
Nous devions rapidement trouver un souricide efficace. Nous avons inspecté chaque boîte de biscuit, chaque paquet de pâtes, certains alors intacts encore quelques heures avant étaient grignotés de part et d’autre des emballages. Une dératisation étant alors inefficace dans notre cas et beaucoup trop contraignante, nous avons cherché des solutions anti souris sur Internet. Nous avons trouvé Produit-AntiNuisible.com et nous avons été surpris par la disponibilité et le professionnalisme des gens que nous avons eu au téléphone. Nous étions un peu perdus, et nous avions besoin de conseils : quel matériel pour lutter contre les nuisibles, quel souricide, quelle quantité, comment repérer les points de passage…
Aujourd’hui, nous sommes débarrassés des souris et nous avons en plus reçu des conseils sur la lutte anti taupe et anti insectes alors que nous avions acheté nos produits ailleurs. Mais dès qu’ils seront terminés, c’est chez Produit-AntiNuisible.com que nous nous approvisionnerons. »
 
Rosa, 57 ans, Savernes (67).

Flesko annuaire