Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Se débarrasser des souris

Vous êtes infestés de souris dans votre maison, dans le jardin, la cave de l’immeuble, les parties communes d’un immeuble ? Tous les pièges peuvent être tendus contre ces rongeurs indésirables. Si rien n’est fait pour les éradiquer, les souris étant prolifiques par excellence, l’invasion est garantie à terme. Pour réduire leur nombre, pour protéger les habitations, désinfester les terrains, il existe un certain nombre de solutions pour piéger ces petites bêtes.

Tout d’abord les nasses à souris. Ingénieusement conçues, les nasses sont vraiment adaptées pour la capture des souris. D’une simplicité enfantine, la pose d’une nasse à l’endroit le plus stratégique se voit complétée d’un appât alléchant pour attirer la souris dans le piège. Une fois à l’intérieur, la souris ne peut plus en ressortir. La cage se referme et le nuisible en est pour ses frais.

La tapette à souris peut se révéler plus radicale. Contrairement aux rumeurs, le fromage ne remporte pas la palme de l’attrait gustatif d’une souris. Les souris préfèrent les céréales, le beurre sous toutes ses formes, le chocolat. En fonction de la taille de la souris repérée, il faut adapter la tapette pour lui rendre son efficacité. Le principe d’une tapette consiste à briser la colonne vertébrale ou toute autre partie du corps dont la tête par la propulsion par ressort d’une barre de fer. L’impact est violent et puissant. Généralement la souris meurt sur le coup mais pas toujours.

Autre solution pour capturer une souris : la plaque à glu. Très efficace, la plaquette à glu se positionne soit à plat soit en forme de tunnel. Il en existe plusieurs modèles dont la protection anti-poussière est assurée. La plaque à glu sera utilisée dans des endroits où les souris ne sévissent pas trop et sont en petit nombre. La capture d’une souris est rapide avec la plaque à glu.

 

Flesko annuaire