Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

Rongeurs dans le plafond ? Comment s'en débarrasser rapidement.

J'ai des rongeurs dans le plafond. Que dois-je faire pour m'en débarrasser ?

Ces êtres vivants s’immiscent partout dans les habitations, lorsque vous avez des rongeurs dans le plafond, il s’agit plus d’espèces comme le loir ou le lérot. Néanmoins, il se peut que ce soit des souris, des rats ou bien des fouines. Afin de faire disparaitre ces espèces des plafonds la solution la plus pertinente est : les ultrasons à détection de mouvements qui effraient les rongeurs et les repoussent.

Si vous possédez des animaux : chiens, chats il est préférable d’utiliser un autre moyen pour neutraliser les rongeurs car ces animaux domestiques entendent ces ultrasons. Nous vous conseillons un gel empoissonné qui tuera les rongeurs dans le plafond. Des précautions sont à prendre pour ne pas que les rongeurs reviennent, vous pouvez boucher tous les trous notamment celui qui est susceptible d’être le point d’entrée du rongeur et vous pouvez empêcher que des rongeurs pénètrent chez vous en installant des grillages au niveau de tous les accès possibles : trous d’aération, murs, faux plafond ou sols et/ou des pièges.

Le plafond est un endroit idéal pour ces parasites plus ils vont rester dedans plus ils vont provoquer des dégâts. Ainsi, vous devez impérativement chasser les rongeurs dans le plafond, en effet à cause de ces petites espèces votre isolation par exemple peut être altérée, dégradée.

Flesko annuaire