Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

« Les nuisibles représentent un vrai danger »

 

« Je vais ouvrir ma boulangerie dans 6 mois. Après le travail administratif, les études pour trouver les meilleurs fournisseurs, et la recherche d’un employé, je dois m’atteler à une autre tâche importante : prévenir l’apparition des nuisibles. Entre les ingrédients qui tombent au sol et les aliments stockés, tout est réuni pour attirer les nuisibles tels que les souris, les cafards, etc…Je ne peux pas prendre le risque que des rongeurs ou des insectes nuisibles polluent les denrées que j’utiliserais pour fabriquer mes produits qui seraient alors impropres à la consommation.
De même, la présence d’un seul cafard, ou l’apparition d’une seule souris dans la surface de vente serait la perte assurée de ma nouvelle clientèle. Je me suis donc renseigné sur les produits anti nuisible : de nombreux sites d’information sur les nuisibles existent mais il est difficile de trouver un site sérieux, avec de vraies références.
Produit-antinuisible.com m’a convaincu. Tout d’abord j’ai pu les avoir au téléphone : ils sont disponibles. Je leur ai expliqué ma problématique : ils ont su trouver la réponse adaptée à ma demande, ils ont pris en compte la présence de denrées alimentaires, la surface de mon local et sa situation, en rez-de-chaussée, et raccordé à des réseaux de ventilation et d’évacuation. Ils m’ont conseillé sur les solutions à utiliser en prévention contre les nuisibles, m’ont orienté vers les répulsifs, et notamment les répulsifs à ultrasons, une solution sans produit chimique et efficace dans mon cas.
Depuis je suis rassuré, le contact a été agréable j’ai eu affaire à de vrais professionnels, agréés par le ministère de l’agriculture et de la pêche, un gage de sérieux, ce qui n’est pas le cas de tous les sites qui vendent des produits anti rat, anti cafard...
Maintenant je sais que si je rencontre un problème de nuisibles chez moi, si je dois trouver une solution anti souris, si j’ai un problème de punaises de lit ou de tout autre nuisible, je n’hésiterais pas à les contacter pour savoir quel produit choisir, dans quelle quantité et quel matériel pour lutter contre les nuisibles je devrais utiliser. »
Pascal, 34 ans, Nancy (54).

Flesko annuaire