Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Contact

Newsletter

Recevez notre Newsletter

Info Professionnels

Partenaires

  • left - caisse d'epargne
  • left - paypal

 

« J’ai deux chiens et un chat…vite une solution anti puces ! »

 

« Nous habitons ma fille et moi une petite maison avec un jardin. En arrivant ici j’avais promis à ma fille que nous aurions un chien. Au final, je me suis retrouvée avec deux chiens et un chat ! Evidemment, la question des insectes nuisibles s’est vite posée : je devais rapidement trouver une solution anti puces, des nuisibles qui arrivent souvent avec des animaux de compagnie.
J’avais entendu parlé des insecticides naturels comme les répulsifs contre les insectes rampants et volants. J’ai cherché des insecticides professionnels sur Internet, et très vite j’ai vu de nombreux produits anti puces mais je ne savais pas ni choisir le bon produit, ni comment m’en servir.
J’ai enfin trouvé Produit-AntiNuisible.com, un site de professionnels de la lutte anti nuisible, ils vendent des produits anti rongeur et anti insectes, mais surtout ce sont bien eux qui répondent au téléphone ! Un contact humain qui m’a aidé à maîtriser très rapidement la situation. C’était un très bon complément aux produits achetés chez le vétérinaire.
J’ai vu par la suite qu’ils proposaient de nombreux produits anti cafard comme les gels anti cafard, des pièges à taupes, en somme ils sont vraiment des professionnels de la lutte contre les nuisibles et ont un agrément du ministère de l’agriculture et de la pêche, pour lequel, je me suis bien évidemment renseignée, ils ont suivi une formation officielle.
De plus, ils ont choisi de ne commercialiser que des produits agréés aux normes de sécurité. Il existe de nombreux produits, tels que les gels Max Force ou les gels Goliath qui existent dans d’autres formats et avec d’autres compositions vendus aux Etats-Unis par exemple, mais qui ne respectent pas la loi Française.
En 48H, je recevais mon produit anti puces et je les avais eu au téléphone, donc je savais comment m’en servir, où appliquer le produit et comment et mon problème était réglé !
Depuis je me suis rendue compte que j’avais des punaises de lit et je les ai rappelés. Ils se souvenaient encore de moi ! »
 
Marie-Christine, 35 ans, Poitiers (86).

Flesko annuaire