« Les désinfectants nous ont permis de réutiliser notre local »

 

« J'ai monté depuis quelques mois une affaire, je vends des vêtements pour homme sur Internet. Nous étions heureux avec ma femme de créer cette société, d'autant que nous ne voulions plus dépendre d'un patron.
Mais pour entreposer nos stocks, nous devions utiliser un local, abandonné depuis longtemps, et infesté d' insectes nuisibles. Nous avions acheté en supermarché un insecticides qui s'est révélé inefficace, au grand dam de mon épouse qui ne supporte pas les nuisibles. Nous avons donc cherché des insecticides professionnels, et des désinfectants, parce qu'il fallait faire un nettoyage radical.
Sans hésitation, j'ai suivi les conseils de ma s'ur dans l'Essonne qui avait fait appel à Produit-AntiNuisible.com pour une dératisation et un traitement bio des canalisations de son restaurant. Pour chez elle, elle avait eu également besoin d'un  répulsif pour chat qu'elle avait trouvé chez eux, et elle en avait été très satisfaite.
Après avoir consulté leur gamme de désinfectants et de  répulsifs spéciaux anti cafard, nous les avons appelés, et j'ai été agréablement surpris par leur simplicité et en même temps leur professionnalisme. Ils nous ont conseillé, nous ont orienté vers un gels anti cafard professionnel et aux normes, et quelques temps après avoir appliqué les désinfectants, notre local est redevenu utilisable. Nous en avons utilisé deux : un pour le mobilier et un pour le sol.
Depuis, nous utilisons ce local avec l'esprit tranquille. »
 
Luca, 29 ans, Limoges (87).